AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Anonyme526

Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016

Message par Anonyme526 »

Moi ça fait 12 ans que j'habite Colombes, j'avoue notre ville c'est la meilleure !! :D :D en plus il y a tout à côté ! Alors, moi, je n'est pas encore passer de concours mais viendras le jour où je serais sur "LC" ou "LP" lool , et toi? :D
Anonyme15663

Message par Anonyme15663 »

sindya a écrit :
AmydeColombes a écrit :
sindya a écrit :Coucou les filles
J ai appeller l ap hp
L homme aux services d affectations m a dit que les affectations pour liste complémentaire ete termines et que les dernier courriers etaient parti en debut de semaine
Et de ne pas perdre espoir qu on pouvais etre contacter
Une semaine apres la rentree

Coucou miss, merci pour l'info. Mais je serais toi je les prendrais sur des pincettes. Car c'est pas la première fois que le service affectation disent qu'ils ont déjà envoyé tous les courriers et après il y a eu des affectations. Personnellement je regard plus ce que disent les filles qui ont reçu le courrier pck si on écoutait ce service bah autant arrêter d'attendre. En tous cas merci. Je vous tiens au courant si j'ai des renseignements
Non mais tkt pas venant de la par de ce "monsieur" je ne le crois pas car hier il m a dit qu il ete remonter a 130 ils essayent de nous nener en bateau enfin
On verra d ici la fin de la semaine
désolé je me suis trompé je m'adressais à toi dans mon dernier poste et pas à mon même stress Lool
Anonyme15663

Imane927 a écrit :Moi ça fait 12 ans que j'habite Colombes, j'avoue notre ville c'est la meilleure !! :D :D en plus il y a tout à côté ! Alors, moi, je n'est pas encore passer de concours mais viendras le jour où je serais sur "LC" ou "LP" lool , et toi? :D
Ha Okey j'avoue entre La Défense et le Quartz et la ville d'Argenteuil où j'ai bossé 5 ans et à 10 petites minutes de Paris le luxe Lool nah je suis sur liste d'attente lc APHP pour février j'ai espoir d'y arrivé un jour ou l'autre biz.
Anonyme526

Message par Anonyme526 »

Ta vue ça ! Courage ne perd pas espoir !
Anonyme526

Message par Anonyme526 »

Coller a Colombes y'a : Gennevilliers Asnieres Nanterre Lagarenne Colombes, Bezons Argenteuil c parfait, avec pas loin de courbevois bois colombes et tt le reste, sans oublier surtout Quartz , La défense ect , le LU-Xe !!!!! Vive la France !
Anonyme15663

Imane927 a écrit :Coller a Colombes y'a : Gennevilliers Asnieres Nanterre Lagarenne Colombes, Bezons Argenteuil c parfait, avec pas loin de courbevois bois colombes et tt le reste, sans oublier surtout Quartz , La défense ect , le LU-Xe !!!!! Vive la France !
Yes al Hamdoulillah vive la France
Cassandra.k

Message par Cassandra.k »

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire les papiers qu'il faut ramener à la pre-rentrée d'Avicenne svp ?
Anonyme15663

sindya a écrit :
AmydeColombes a écrit :
sindya a écrit :Coucou les filles
J ai appeller l ap hp
L homme aux services d affectations m a dit que les affectations pour liste complémentaire ete termines et que les dernier courriers etaient parti en debut de semaine
Et de ne pas perdre espoir qu on pouvais etre contacter
Une semaine apres la rentree
Coucou miss, merci pour l'info. Mais je serais toi je les prendrais sur des pincettes. Car c'est pas la première fois que le service affectation disent qu'ils ont déjà envoyé tous les courriers et après il y a eu des affectations. Personnellement je regard plus ce que disent les filles qui ont reçu le courrier pck si on écoutait ce service bah autant arrêter d'attendre. En tous cas merci. Je vous tiens au courant si j'ai des renseignements
Non mais tkt pas venant de la par de ce "monsieur" je ne le crois pas car hier il m a dit qu il ete remonter a 130 ils essayent de nous nener en bateau enfin
On verra d ici la fin de la semaine
Si sont informations de 130 est vrai ça veut dire qu'on est pas loin une dizaine de personne moi 15 et toi 11 désistements c'est ça. J'espère fort qu'ils nous call. Vie Syndia
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Normalement la 130e sur le forum
A voir
Apres ils ont dit qu il vont remonter mais doucement
Mais franchement je pense qu ils vont prendre tt le monde
Je look ma boite aux lettre tt les jours comme une attarde
Je devien folle
Amy de colombe
Kurtichou
Habitué
Habitué

Message par Kurtichou »

Je suis là 130ème et je n'ai pas encore reçu de courrier....
ESI 2016/2019 STELL :yes:
Anonyme15663

sindya a écrit :Normalement la 130e sur le forum
A voir
Apres ils ont dit qu il vont remonter mais doucement
Mais franchement je pense qu ils vont prendre tt le monde
Je look ma boite aux lettre tt les jours comme une attarde
Je devien folle
Amy de colombe
Franchement je te rassure moi c'est la même depuis lundi et je vais même en pyjama pour l'ouvrir et quand y'a rien je fais une tête bizarre, j'ai même un de mes voisins qui m'a dit hier, bah Amy pas de nouvelle bonne nouvelle. Fait pas la tete, Sauf que la je lui dis exceptionnelle pour cette période c'est pas de nouvelles mauvaise nouvelle Lool. Bon force à nous.
Anonyme15663

Kurtichou a écrit :Je suis là 130ème et je n'ai pas encore reçu de courrier....
Ha oui, y'a peut être une erreur! Alors, tu as trouvé un autre Ifsi, donc ta place est libre? C'est ça, car je vois esi stell 2016 2019
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Kurtichou a écrit :Je suis là 130ème et je n'ai pas encore reçu de courrier....
Ils a du mentir ce mr
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Ou la poste l'attend encore. Si je me souvient bien elle voulait plus l'ApHp mais tt dépend aussi de ce qu'on la propose. Mais reste avec nous à stell lol
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
sindya
Adepte
Adepte

Message par sindya »

Catekoua a écrit :Ou la poste l'attend encore. Si je me souvient bien elle voulait plus l'ApHp mais tt dépend aussi de ce qu'on la propose. Mais reste avec nous à stell lol
Surement qu elle ne veux plus l ap hp mais elle va quand mm recevoir un courrier ils ne sont pas censee savoir qu elle se desiste
Répondre