AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Ha Okey oui je l'ai trouvé aussi. Merci pour ta réponse. Bon courage

Bonsoir,
désolé de vous écrire seulement maintenant, j'étais censé le faire à la pause mais bon.
Je ne veux pas vous donner de mauvaise nouvelle, mais juste des chiffres réaliste. Alors sur Louis Mourier au final, il y avait une personne absente ce matin mais cette personne était là le jour de la pré-rentrée.
Bon courage à toutes pour les derniers jours d'attente et même si vous devez repasser le concours ne perdait pas espoir.
désolé de vous écrire seulement maintenant, j'étais censé le faire à la pause mais bon.
Je ne veux pas vous donner de mauvaise nouvelle, mais juste des chiffres réaliste. Alors sur Louis Mourier au final, il y avait une personne absente ce matin mais cette personne était là le jour de la pré-rentrée.
Bon courage à toutes pour les derniers jours d'attente et même si vous devez repasser le concours ne perdait pas espoir.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

Okey merci beaucoup pour ton retour. Et du coup tu as réussi à faire un échange de ton côté? Tu souhaite Avicenne si je ne me trompe pas. J'espère que tu auras satisfaction sur ce bon courage pour la formation.espoir16 a écrit :Bonsoir,
Ne perdez pas espoir les filles, comme a dit Amy, si c'est pas cette année sa seras une étape de plus. Puis vous verrez dans quoi vous vous êtes plantées. Bizz
Merci Imane. Personnellement moi je suis déterminée et plus que motivée et surtout je ne perds pas espoir. Surtout quand je pense à mon parcours et toutes les personnes qui ont cherché à me démotiver dans la vie et qui me félicite aujourd'hui, je me dis qu'ont est maître de ce qui nous arrive même si le destin est déjà tracé. Si nous mêmes nous ne croyons pas en nous qui va croire en nous. Courage à toi pour les révisions. Moi je vais m'inscrire à un concours this week-end au cas où. Mais si tu as besoin de conseils n'hésite pas je suis rodée depuis avril 2015 que je tente et je suis déjà contente de mon parcours, parce que moins d'un an après ma reconversion professionnelle et en me préparant seule je suis sur LC. On lâché rien, bisou et force à toutes celles qui croient en elles (tous ceux qui croient en eux, je ne vous oublie pas les hommes Lool).Imane927 a écrit :Ne perdez pas espoir les filles, comme a dit Amy, si c'est pas cette année sa seras une étape de plus. Puis vous verrez dans quoi vous vous êtes plantées. Bizz
Personne n'a de nouvelles concernant les désistements ?
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

-
- Régulier
Moi non plus 0 information, mais tu es combien, Cely? Si je ne me trompe pas tu es dans les prochaines, tu nous tiens au jus lorsqu'il t'appellerons, tu es dans les 130 et quelques ??? C'est ça ! Ça va encore. Bis.cely912 a écrit :Personne n'a de nouvelles concernant les désistements ?
Oui c'est ça je suis 137eme
Et oui si j'ai quelque chose je vous tiens au courant mais ce qui est chiant C'edy que sur le forum on a personne entre Kurtichou et moi pour savoir réellement ou ça en est !

Et oui si j'ai quelque chose je vous tiens au courant mais ce qui est chiant C'edy que sur le forum on a personne entre Kurtichou et moi pour savoir réellement ou ça en est !

Oui c'est ça le soucis on ne sait qu'approximativement où ça en est! Mais bon toi je pense que ça va le faire, courage l'attente est difficile mais croisons les doigts. L'organisation de l'aphp fait qu'on ne peut pas appeler directement les Ifsi ce qui est fort dommage. Par conséquent il faut s'armer de patience. 

Bonjour,AmydeColombes a écrit :Okey merci beaucoup pour ton retour. Et du coup tu as réussi à faire un échange de ton côté? Tu souhaite Avicenne si je ne me trompe pas. J'espère que tu auras satisfaction sur ce bon courage pour la formation.espoir16 a écrit :Bonsoir,
de rien et sinon oui maintenant je suis sur Avicenne.
Bonne fin d'après-midi.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
150 ECTS/150

Hello les filles. Je ne sais pas si je dois avoir espoir ou non, je n'ai pas eu de coup de téléphone mais j'ai reçu un courrier recommandé ! Hors j'étais sous la douche donc je n'ai pas pu le récupérer au facteur et donc je dois attendre demain 15h pour le récupérer à la poste !
Je n'attends rien du tout donc à part ça je ne vois pas ce que ça pourrait être... Je sais pas trop quoi penser. Je vais aller à la poste cet après midi quand même. On sait jamais. Ils pourront peut être aussi me dire de qui ça vient, mais ne pense pas
Je n'attends rien du tout donc à part ça je ne vois pas ce que ça pourrait être... Je sais pas trop quoi penser. Je vais aller à la poste cet après midi quand même. On sait jamais. Ils pourront peut être aussi me dire de qui ça vient, mais ne pense pas

-
- Régulier
Cc appel laphp demande est ce qu'il envoi en courier recommandé si tu veux
L'espoir fait vivre !!!
Coucou Cely, tu nous diras demain si c'est eux ou pas? Ça sera cool. Mais en principe je crois qu'ils t'appelle après je dis ça je dis rien... Bonne journée