AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AP HP liste complémentaire pour rentrée février 2016
Lol on a un forum pour ça!!! En tt cas ils n'ont pas encore appelé pcq la 3ème n'a pas encore été appelé t'es à quel rang? Moi 19 trop hâte!!!Jo0837 a écrit :Coucou est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'évolution de la liste complémentaire de l'ifsi stell ?
Merci bcp !

Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019

Bonjour à tous, je viens d'appeler le service d'affectation pour savoir s'ils avaient commencé à appeler des personnes. Un gars hyper mal poli m'a répondu qu'ils ne donnaient pas d'infos par Telephone, je lui ai dit que pourtant des personnes les années précédentes et même cette année ont réussi à avoir des informations par Telephone par rapport à la liste complémentaire mais bon il s'est énerve tout seul en insistant sur le fait qu'aucune info n'est donne par Telephone. Voilà donc soit ce qu'il dit est vrai, ou soit il dit faux et il avait juste la flemme.
Bonne journée
Bonne journée

-
Bonjour, j'ai appelé aussi ce matin et une dame m'a répondu la même chose
LC APHP: 52 ème
Bonjour sûrment ils disent ça pour éviter que tout le monde appel sans arrêt ! Mais hier j'ai eu une dame super sympa, mais comme elle venait tout juste de commencer les appels c'est peu être pour ça !
bonjour,
j'ai également appeler le service des affectation de l'aphp deux fois et les deux fois, il ma envoyer balader en me disant que si j'avais des questions tout se passe sur leurs site mais pas d'information au téléphone. je lui ai dit c'était la dame de l’accueil qui m'avais donner ce numéro et que je pouvais appeler quand je voulais, et il répondu que c'était une erreur de sa part !
enfin bref il était aussi très mal poli avec moi..
j'ai également appeler le service des affectation de l'aphp deux fois et les deux fois, il ma envoyer balader en me disant que si j'avais des questions tout se passe sur leurs site mais pas d'information au téléphone. je lui ai dit c'était la dame de l’accueil qui m'avais donner ce numéro et que je pouvais appeler quand je voulais, et il répondu que c'était une erreur de sa part !
enfin bref il était aussi très mal poli avec moi..
118 eme LC APHP Appelée le 19/01/2016 ifsi Raymond poincare
J ai appeler et il y a un homme qui ete tres desagreable qui m a dit qu il ne repondais pas ce genre de questions
Je pense qu il sont tres debordes mais bon tres impoli
Je pense qu il sont tres debordes mais bon tres impoli
On a plus qu'à prendre notre mal en patience ...
ESI Bicêtre AP-HP 2016-2019 

Exactement ! !
C'est tout de même rude...
C'est tout de même rude...
ESI 2016/2019 STELL 

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir un courrier de l'APHP m'informant un avis d'affectation.
Et je suis à la 41e place de la LC.
( Pour vous dire vers où ils en sont à peu près. )
Bonne chance à vous tous !
[ PS: Au passage je propose un échange d'ifsi Poincaré contre Émile Roux ou la Pitié ]
Shiniki
Bonne chance à vous tous !

[ PS: Au passage je propose un échange d'ifsi Poincaré contre Émile Roux ou la Pitié ]
Shiniki
Dernière modification par Shiniki le 15 déc. 2015 14:10, modifié 2 fois.
-
Bisard ... Je suis 32eme et j'ai toujours pas de nouvelles ..
Merci pour l'info! Mais du coup on reçoit directement un courrier ? Ou ils nous appelent avant ?Shiniki a écrit :Bonjour à tous !
Bonne chance à vous tous !![]()
[ PS: Au passage je propose un échange d'ifsi Poincaré contre
Émile Roux ou la Pitié ]
Shiniki
Ton dossier n'est sans doute pas complet. Ton financement tu avais envoyé les justificatifs ?Cassandra.k a écrit :Bisard ... Je suis 32eme et j'ai toujours pas de nouvelles ..
ESI 2016/2019 STELL 

On t'avait appelé avant ?Shiniki a écrit :Bonjour à tous !
Bonne chance à vous tous !![]()
Shiniki
C'était ton dernier choix ?
ESI 2016/2019 STELL 

J'ai eu un soucis avec mon téléphone ces derniers jours donc je ne peux pas vous dire si ils ont essayé de me contacter ou pas ..

Bonjour à tous ! Une question lors de la réception du courrier nous indiquant notre classement en liste complémentaire, il ne m'a pas été demandé un justificatif pour le financement. Uniquement de renvoyer le papier en cochant la case "je souhaite être contacté en cas de désistements "un truc comme ça.
Donc apparemment je devais envoyer mon certificat de scolarité si je comprends bien ?
Donc apparemment je devais envoyer mon certificat de scolarité si je comprends bien ?