Liste complémentaire,Que faire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire,Que faire ?
Coucou !!!!!!!
J'ai eu les resultats de mon concours pour l'IFSI de Serris et je suis sur liste complémentaire: 33eme sur 86 places. (Sachant qu'il y a 48 places sur liste principale,il mesemblait pourtant que l'IFSI acceuillait 62 places
)
Moi qui voulais vraiment integrer cette IFSi qui est une petite école conviviale, je suis un peu dessus.Et surtout, DEBOUSSOLE !
(Ps: Je viens de passer mon bac L 2012)
Que dois je faire maintenant Ai-je des chances d'etre prise ? Comment dois je confirmer que je souhaite rester sur la liste complementaire ?
Puis je aller sur d'autre listes complementaire en parrallele?
Grace aux lettre ? Doit je faire vite pour esperer etre prise? Dois je attendre d'avoir recue mes notes pour envoyer des lettres a d'autres IFSI ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis perdue dans tout ca, et félicitations aux admis
Et les non admis, ne vous decouragez pas,la prochaine sera la bonne
(Incha'Allah comme on dit chez nous
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu les resultats de mon concours pour l'IFSI de Serris et je suis sur liste complémentaire: 33eme sur 86 places. (Sachant qu'il y a 48 places sur liste principale,il mesemblait pourtant que l'IFSI acceuillait 62 places

Moi qui voulais vraiment integrer cette IFSi qui est une petite école conviviale, je suis un peu dessus.Et surtout, DEBOUSSOLE !

Que dois je faire maintenant Ai-je des chances d'etre prise ? Comment dois je confirmer que je souhaite rester sur la liste complementaire ?
Puis je aller sur d'autre listes complementaire en parrallele?

Grace aux lettre ? Doit je faire vite pour esperer etre prise? Dois je attendre d'avoir recue mes notes pour envoyer des lettres a d'autres IFSI ?
Merci d'avance pour vos réponses, je suis perdue dans tout ca, et félicitations aux admis

Et les non admis, ne vous decouragez pas,la prochaine sera la bonne

"Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition." - Jacques de Bourbon-Busset