Liste complémentaire : Que faire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire : Que faire?
Bonjour à Tous,
Je suis également sur liste complémentaire (10ème) pour l'IFSI de Guyane, on m'a conseillé de m'inscrire le 17 juillet sur APHP également mais j'ai une question...Est ce que l'APHP gère aussi les listes complémentaire des DOM????
Et comment l'APHP procède pour piocher dans les liste complémentaire des IFSI????
Merciiiiiiii pour vos réponses
MES NOTES:
TP: 10
Ecrit:10
Oral:17
Je suis également sur liste complémentaire (10ème) pour l'IFSI de Guyane, on m'a conseillé de m'inscrire le 17 juillet sur APHP également mais j'ai une question...Est ce que l'APHP gère aussi les listes complémentaire des DOM????

Et comment l'APHP procède pour piocher dans les liste complémentaire des IFSI????

MES NOTES:
Salut ! L'aphp est souvent remplis ! Il finis tout juste ca liste complementaire et defois pas entièrement.. Et je ne pense pas qu'il aille chercher du monde ailleurs ! C'est très très très rare voir quasi jamais.venise973 a écrit :Bonjour à Tous,
MES NOTES:
Je ne sais pas quel est ton but mais si c'est avoir une place ailleurs je te conseillerais de postuler à des ifsi qui eux manque de monde ailleurs sur Paris il y en a pas mal !

Salut,
Je suis également sur la liste complémentaire de l'aphp avec 11 de moyenne, je suis 517 ème...
Dégoutée quand je me dis qu'il aurait fallut juste 1,5 petit point pour être sur la liste principale
Le site d'ifsi déficitaire a fermé, du coup on a plus d'autres choix que d'attendre le 17 juillet pour l'Ars et attendre on espère un appel de l'aphp.
Bonne chance a nous.
Et tenons nous au courant
Je suis également sur la liste complémentaire de l'aphp avec 11 de moyenne, je suis 517 ème...

Dégoutée quand je me dis qu'il aurait fallut juste 1,5 petit point pour être sur la liste principale

Le site d'ifsi déficitaire a fermé, du coup on a plus d'autres choix que d'attendre le 17 juillet pour l'Ars et attendre on espère un appel de l'aphp.
Bonne chance a nous.
Et tenons nous au courant

L'Aphp va épuiser toute sa liste complémentaires normalement avec le monde qui part ailleurs ! Moi je suis 45e sur liste complémentaires je laisse ma place car j'ai eu celui de Marseille
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12