Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Merci pour ta réponse, rdv pour la radio des poumons prise, rdv pour les vaccins pri, et pour le medecin agréé ou je ne sais quoi déjà appelé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angecoco01 a écrit :Bonjour,
Les examens à faire sont les suivants :
radio des poumon
le test de la tuberculose
être à jour pour l hépatite b , dtpolio , le reste c'est des vaccins recommandé
coqueluche , grippe saisonnière , hépatite A , RRO , varicelle
Dans l'affectation, il demande un chèque pour les frais d'inscription et le livret médical et il faut le renvoyer sous moins de 5 jours
Le livret médical doit être bon pour la rentrée le 2 février
-
- Régulier
la chance !!! si j'étais remonté sur la LP j'aurais adoré être affecté à St Louis je l'avais mis en 2ème choix...Jennikris a écrit :Bonjour !
Alors voilà j'ai reçu mon affectation (26ème sur LC).
Problème, j'ai reçu la lettre le 21 (alors que sur l'enveloppe, c'est indiqué qu'elle a été envoyée le 15). Il fallait envoyer la confirmation avant le 20 cachet de la poste faisant foi... J'ai téléphoné, ils m'ont dit que les personnes s'occupant des affectations sont débordées et que dans mon cas il était possible d'envoyer quand même la confirmation même en retard..
Passons. Je suis affectée à l'IFSI Saint Louis, qui est loin de chez moi...![]()
Est ce que quelqu'un est intéressé(e) pour faire un échange ?

Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
- angecoco01
- Régulier
Je pense qu'actuellement ils envoient les courriers d'affectations aux personnes qui ont été appelé, je viens de recevoir le mien aujourd'hui alors que j'ai été appelé (mardi 12 janvier)
Il faut d'abord présenter la justification du financement pour pouvoir avoir une affectation définitive du coup je pense que tu seras appelé et après tu devras fournir ton justificatif pour avoir une affectation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut d'abord présenter la justification du financement pour pouvoir avoir une affectation définitive du coup je pense que tu seras appelé et après tu devras fournir ton justificatif pour avoir une affectation

Salut tout le monde.
Alors voila, 39ème sur liste complémentaire j'ai été affectée à L'IFSI de Raymond Poincaré qui était mon voeux n°4.
J'ai cru comprendre que certaines personnes ont également reçu des affectations qui ne les arrange pas donc je viens à me poser la question si au service des Affectations ils n'ont pas été un peu pressé par le temps et les différents "bugs" qu'il ont rencontrés!!
Bref si quelqu'un est intéressé(e) pour un échange avec moi,et que Raymond Poincaré à Garches vous arrange n'hésitez pas !! (Je suis sur Paris)
Et bien sinon tant pis, je ne me plaindrais pas j'ai été tout de même admise
Bon courage a tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voila, 39ème sur liste complémentaire j'ai été affectée à L'IFSI de Raymond Poincaré qui était mon voeux n°4.
J'ai cru comprendre que certaines personnes ont également reçu des affectations qui ne les arrange pas donc je viens à me poser la question si au service des Affectations ils n'ont pas été un peu pressé par le temps et les différents "bugs" qu'il ont rencontrés!!
Bref si quelqu'un est intéressé(e) pour un échange avec moi,et que Raymond Poincaré à Garches vous arrange n'hésitez pas !! (Je suis sur Paris)
Et bien sinon tant pis, je ne me plaindrais pas j'ai été tout de même admise

Bon courage a tout le monde

- angecoco01
- Régulier
Pour le médecin agréer je te conseille de faire comme moi c'est à dire faire le test de la tuberculose avec ton médecin traitant , lui demander aussi une ordonnance pour la radio des poumon (sinon tu vas pas te faire rembourser) , faire aussi une prise de sang pour voir ac anti hépatite b (je sais pas si c'est obligatoire je vais voir ça demain avec mon médecin traitant)
Pour le médecin agréer voici le lien tout à droit c'est classer par département ile de france
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le médecin agréer voici le lien tout à droit c'est classer par département ile de france

http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites, pour la radio des poumons, on peut garder notre t shirt, hein??
Et est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour le certificat établi un médecin de la préfecture ??
(Petite info pour les LC : si vous êtes bachelier 2014 vous recevrez un courrier, pas d'email/appel car votre financement est assuré).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour le certificat établi un médecin de la préfecture ??
(Petite info pour les LC : si vous êtes bachelier 2014 vous recevrez un courrier, pas d'email/appel car votre financement est assuré).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP
Il y a des coupains de Saint Louis?
Réserviste BSPP
- angecoco01
- Régulier
Ailleurs , quelqu'un sait comment se faire rembourser le concours du mois de Mars 2015 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angecoco01
- Régulier
Non tu dois retirer le haut et le soutien gorges pour la radio :/
Tu prends rendez vous avec le médecin agréer c'est tout en faite il va te remplir la dernière partie de ton livret comme quoi tu es apte à faire des études IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu prends rendez vous avec le médecin agréer c'est tout en faite il va te remplir la dernière partie de ton livret comme quoi tu es apte à faire des études IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sûre ? Une amie l'a faite et elle a pu garder son t shirt sans soutien gorge... D'autres, non.. Je vais finir par croire que certains radiologues sont perversangecoco01 a écrit :Non tu dois retirer le haut et le soutien gorges pour la radio :/
Tu prends rendez vous avec le médecin agréer c'est tout en faite il va te remplir la dernière partie de ton livret comme quoi tu es apte à faire des études IDE

Mais dans tous les cas, le t shirt peut être gardé à partir du moment où il n'y a pas d'armature et qu'il est prêt du corps...?

Ok pour le médecin, mais du coup je contacte la préfecture? Ils disent dans le livret qu'il y a une liste mais je ne la vois pas...
Cheveux blancs avant l'heure !

ESI 2015 - 2018 ---> IFSI SAINT LOUIS (rentrée février 2015, LC 26ème)
Réserviste BSPP
Réserviste BSPP
- angecoco01
- Régulier
Regarde le lien du site que j'ai posté plus haut, c'est le site ARS il y a tout les médecin agréer
Bah je sais pas pour la radio en tout cas moi c'était une femme et elle m'a dit de les retirer j'espère pour toi que tu pourras garder ton haut ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah je sais pas pour la radio en tout cas moi c'était une femme et elle m'a dit de les retirer j'espère pour toi que tu pourras garder ton haut ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu' ils envoient les courriers pour les lp mais peux être
Ils vont envoyer pour les lc qui n ont pas étaient contactés vu leur organisationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils vont envoyer pour les lc qui n ont pas étaient contactés vu leur organisationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bon ben vu que jfais pas parti des bacheliers 2014 je n'aurais pas de courrier surprise .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Hello tout le monde!
Je confirme: je suis sur liste principale et j'ai enfin reçu mon affectation hier
!!! ORGANISATION DE MERDEEE
J'ai jusqu'au 26 pour envoyer mon chèque.
Mais bon, c'est toujours mon 1er choix : Saint-louis et heureusement d'ailleurs
Je confirme: je suis sur liste principale et j'ai enfin reçu mon affectation hier

J'ai jusqu'au 26 pour envoyer mon chèque.
Mais bon, c'est toujours mon 1er choix : Saint-louis et heureusement d'ailleurs

AP-HP : S1: Validé
ESI 2015-2018 Ifsi Saint-louis
ESI 2015-2018 Ifsi Saint-louis
-
- Régulier
Donc je résume : les courriers envoyés sont ceux destinés aux personnes sur LP ou LC ayant déjà été contacté, pas de nouveaux courriers pour ceux sur LC en attente.
Il faut faire attention de ne pas répandre de "fausses rumeurs" malgré vous car beaucoup de personnes (et j'en suis) sont encore dans l'espoir de plus en plus minime d'être contacté pour remonter sur la LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut faire attention de ne pas répandre de "fausses rumeurs" malgré vous car beaucoup de personnes (et j'en suis) sont encore dans l'espoir de plus en plus minime d'être contacté pour remonter sur la LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Ils sont débordés alors pour être en retard même sur les liste prioritaire.
Bon les lc en attentes on verras sûrement lundi je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon les lc en attentes on verras sûrement lundi je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.