Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
andrea8642
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire AP HP

Message par andrea8642 »

Bonjour,
Je suis 519e sur liste complémentaire a l'aphp.
J'ai vu que quelqu'un avait dis que toute la liste serais prise?
C'est une information sur ?
Cela me redonne le sourire .... j'espère que c'est vrai et que je serais appeler bientôt !!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

Ah la la, c'est le stress...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

andrea8642 a écrit :Bonjour,
Je suis 519e sur liste complémentaire a l'aphp.
J'ai vu que quelqu'un avait dis que toute la liste serais prise?
C'est une information sur ?
Cela me redonne le sourire .... j'espère que c'est vrai et que je serais appeler bientôt !!!!!!!!!! :D

Oui j'ai lu cela quelque part sur le forum, j'attends de voir le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

J'attends aussi avec impatience !!!! Mais j'ai peu d'espoir !! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flyptusia

Message par Flyptusia »

Andréa , je pense qu'il faut toujours garder espoir ! Tout peut arriver...

Ils peuvent appeler jusqu'au jour de la rentrée [1er Septembre ?], pour les désistements de dernières minutes... Ca s'est déjà vu... :roll:

Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CH du Mans : Admise
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

J'espère j'espère tellement !!!!! Merci :)
Toi aussi tu est sur liste complémentaire ? Combien?
Tu voudrais quoi comme affectation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

si ça peut vous rassurer, je suis 535 LC APHP et j'y crois de toutes mes forces.
Je compte donc sur vous pour nous annoncer quand vous êtes pris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Oui je vous tiendrais au courant,
Oui sa me rassure j'suis pas la seule loin sur la LC a espérer !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Bonjour . Si je peux vous rassurer je suis 509 eme et ayant été contactée par mon deuxième concours a l'hôpital st joseph . Je renoncerait a ma place a l'aphp si on m'appelle ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Oui j'espere quee sava remoontée jusqu'à nous !
Qui compte le repasser en septembre le concours infirmiere aphp? si jamais vous ne n'avez pas de réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flyptusia

Message par Flyptusia »

Coucou Andréa, pour ma part, j'étais sur liste complémentaire pour l'un de mes concours. C'est une grande école, pas universitaire mais ça reste une grande école (et dans une grande ville), j'étais 41ème sur LC et je ne pensais pas qu'ils descendraient aussi loin (car il y a peu de désistements d'habitude) et pourtant j'ai été appelée très vite ! C'est pour ça que je dis qu'il faut espérer... Car pour l'AP-HP ils vont souvent très loin sur la LC... (plus pour IDE qu'AS)

Floramoua, je pense que tu as raison d'y croire fort.

J'ai fait une petite recherche pour vous les filles, je suis tombée sur une conversation sur ce forum (de 2012), en voici un petit extrait :

"Oui oui et encore oui dormez tous sur vos 2 oreilles l année dernière meme ceux qui étaient placés dans les 500 eme et je n exagere pas! On été appelles. Le plus dur c de patienter car ils sont obligés d attendre que tous le monde confirme sa place ou non et a partir de la il contacte la liste complementaire"

J'espère que ça vous remonte un peu le moral ! :D

Je pense que vous pouvez les appeler début Août, si vous n'avez pas de nouvelles d'ici là, pour voir où ça en est ! Enfin, s'ils veulent bien vous répondre parce que parfois... il faut insister durement ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CH du Mans : Admise
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Mh merci :)
oui j'avais vu cette conversation aussi.
Je suis tellement désespérer que j'ai déjà fait tout le forum, j'ai vu toute les conversation :lol:

j'espère que cela arrivera et que je serais appeler !
Cette année on est beaucoup sur la liste complémentaire 620 sa fait combien ! mais bon aller je garde un espoir c'est sur !

oui ils ne veulent pas répondre au question, je l'ai est appeler tout a l'heure, il m'ont dis d'attendre que il ne pouvais communiquer l'avancement de la liste complémentaire. La seul info que j'ai eu c'est qu'ils ont apparemment bien avancée et que je n'avais pas a m'inquiété ! :D

En tout cas sa fait pas longtemps que je vais sur ce forum et je trouve sa super, de voir des gens dans le même cas, sa rassure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

Bonjour tous le monde !

J'ai téléphoné à l'ap-hp hier et on m'a demandé mon rang ( 462 ) et on m'a dit d'attendre fin juillet/début août qu'on me contacterais ! Et toi Andréa on t'as demandé ton rang ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Non moi on ne m'a pas demander mon range je lui ai dis de moi même mais il voulait pas me renseigner plus que sa.
J'espère qu'il te contactera et que sa continuera vers les 519 :P
c'est trop long l'attente c'est horrible

De plus je me suis inscrite sur le site de l'ARS et mon dieu les places descente à vue d'œil, tout les école que j'avais mit n'ont plus de place presque. Trouver une école avec l'ARS c'est impossible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathieulb

Message par mathieulb »

Mais oui il faut positivé et patienté jusqu'à ce que on nous appel. Et en plus avec le sourire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ

Aphp: ESI 2014-2017
Verrouillé