Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BVincent

Re: Liste complémentaire AP HP

Message par BVincent »

Je suis 619 éme ai je une chance ? !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

D'abord tout ce que j'ai vue et entendue, il faut garder espoir.
Avant d'aller sur ce site je pensait que je n'avais aucune chance, je suis 519e sur LC aphp. Mais beaucoup de monde me dis que en general toute la lc est prise, j'ai telephner ils ne veulent pas donner de renseignemen. Mais sur le forum "vero..." je ne sais plu bien le pseudo, mais elle a telephoner et il lui ont dis que tout le monde serais appeler. Donc oui tu a tes chance biensur il faut garder espoir mais ce n'est pas suur 100% D'après moi. Si jamais je suis contacter je laisserais un messsage comme s tu sera ou en ai la liste complémentaire.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Courage ;-) je suis 509 eme sur LC et si l'on m'appele je me desisterai.
Et je pense que beaucoup dans mon cas abandonne l'aphp parce qu'ils disent oui autres part pour éviter de ce retrouvé sans rien . Ou tout simplement les gens qui n'habite pas a paris et qui vienne du sud ou de province qui ont finalement une place prêt de chez eux et qui se desiste également de l'aphp !!
Ne perdez pas espoir croyais-y jusqu'au bout ;-)
L'aphp est juste plus longue que les autres ifsi a épuiser la LC ect parce qu'elles a beaucoup plus de candidats !!! Rapelez vous les 8000 candidats en mars !! ;-)

Ps : il n'ai pas impossible de trouver une école sur l'ars j'ai une amis qui as trouvé une école dès hier quelques heures après sont inscription et enplus c'est a côté de chez elle.
Donc surveillez tout les jours ont peu vous contacté c'est tout a fait faisable ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
BVincent

Message par BVincent »

andrea8642 a écrit :D'abord tout ce que j'ai vue et entendue, il faut garder espoir.
Avant d'aller sur ce site je pensait que je n'avais aucune chance, je suis 519e sur LC aphp. Mais beaucoup de monde me dis que en general toute la lc est prise, j'ai telephner ils ne veulent pas donner de renseignemen. Mais sur le forum "vero..." je ne sais plu bien le pseudo, mais elle a telephoner et il lui ont dis que tout le monde serais appeler. Donc oui tu a tes chance biensur il faut garder espoir mais ce n'est pas suur 100% D'après moi. Si jamais je suis contacter je laisserais un messsage comme s tu sera ou en ai la liste complémentaire.
:)

Bien aimable à toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Merci pour le soutient.
Oui beauucoup de gens vont peut etre refusé leur place a l'aphp mais il y a 1200 place je suis dans les 500 en LC il faudraais que la moitié se désiste ! :O je prie j'espere vraiment que sava se produire mais j'ai du mal a y croire. On vera bien j'atend avec impatience. Quoi qu'il arrive je me suis inscrite pour le concours de septembre j'espere que sa marchera !

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

andrea8642 a écrit :Merci pour le soutient.
Oui beauucoup de gens vont peut etre refusé leur place a l'aphp mais il y a 1200 place je suis dans les 500 en LC il faudraais que la moitié se désiste ! :O je prie j'espere vraiment que sava se produire mais j'ai du mal a y croire. On vera bien j'atend avec impatience. Quoi qu'il arrive je me suis inscrite pour le concours de septembre j'espere que sa marchera !

:)
Oui mais 500 personnes qui se desiste aussi bien sur la LP que sur la LC ;-)
Pour ma part a st joseph il y a 120 places dont seulement 80 pour les bacheliers . Et jetait 31eme sur LC jy croyais pas ... ils ont commencé la LC mercredi matin et j'ai été appeler !! Et d'après le forum de ce site la il serait aller jusqu'à plus de 55e en LC pour l'instant seulement donc voila garde espoir .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

Moi j'ai plus d'espoir, plus du tout. En plus les inscriptions pour septembre sont closes maintenant, et ce depuis mardi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisem3

Message par lisem3 »

Salut tout le monde,

Je poste ceci pour savoir si parmi ceux de la LC qui ont reçu le courrier de l'ap-hp -stipulant l'ouverture de la LC et demandant de classer les IFSI- il y en a qui ont déjà reçu leur courrier d'affectation.

Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon courrier d'affectation de l'AP-HP :)

J'étais 205 sur LC et a priori ils ne contactent absolument pas par téléphone comme on peut l'entendre ci et là.

Dans le courrier il est stipulé que suite à des désistements sur LP, je suis admise et je dois renvoyer le courrier accompagné d'un chèque de 183 euros pour conserver ma place sous dix jours et il y a le dossier médicale joint.

Si ça peut vous rassurer, il y a une semaine seulement j'avais reçu le courrier avertissant de l'ouverture de la LC, donc c'est allé très vite!

La bonne nouvelle c'est que je suis admise dans l'IFSI de mon premier choix en plus donc ne perdez pas espoir. Courage à celles qui attendent encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Si j'ai bien compris, les lc reçoivent deux courriers, celui avertissant de l'ouverture des lc et celui informant de l'affectation accompagné de demande de chèque et dossiers médicaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

Oui voilà c'est ça Flora

Je pense que tous les candidats sur LC ont reçu le premier courrier qui disait simplement que la liste complémentaire était ouverte et que l'on devait à nouveau classer nos vœux d'affectation exactement comme dans le dossier d'inscription.

Puis le deuxième courrier c'est le courrier d'affectation qui est envoyé lorsqu'il en arrive à notre classement dans la liste accompagné de la demande de chèque et du dossier médicale qu'il faudra avoir rempli pour la rentrée du 1er Septembre.

Entre les deux courriers, il suffit d'attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
Ninie_77

Message par Ninie_77 »

Jesuisunerose a écrit :Bonjour,

J'étais 205 sur LC et a priori ils ne contactent absolument pas par téléphone comme on peut l'entendre ci et là.

Dans le courrier il est stipulé que suite à des désistements sur LP, je suis admise et je dois renvoyer le courrier accompagné d'un chèque de 183 euros pour conserver ma place sous dix jours et il y a le dossier médicale joint.

Si ça peut vous rassurer, il y a une semaine seulement j'avais reçu le courrier avertissant de l'ouverture de la LC, donc c'est allé très vite!

La bonne nouvelle c'est que je suis admise dans l'IFSI de mon premier choix en plus donc ne perdez pas espoir. Courage à celles qui attendent encore :)
Bonjour,
Tu es affectée ou ?
J'ai peut être reçu le courrier aujourd'hui aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Ninie_77

Re: Suivi Liste Complémentaire AP-HP

Message par Ninie_77 »

Bonjour,

Des courriers arrivent aujourd'hui....
Pensez à mettre à jour le suivi pour ceux qui attendent :-)

Merci et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Ninie_77

Re: Suivi Liste Complémentaire AP-HP

Message par Ninie_77 »

Bonjour,

J'ai reçu un courrier le 09/07/2014 m'informant de l'ouverture de la liste complémentaire (IFSI / Session mars 2014).

Le deuxième courrier d’affectation est arrivé aujourd'hui 18/07/2014

Courrier le : 18/07/2014
Rang : 122e de la LC
Admission : OK
Lieu d'affection : IFSI Bicêtre

Bon courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Bicêtre
lisem3

Message par lisem3 »

Jesuisunerose a écrit :Bonjour,

La bonne nouvelle c'est que je suis admise dans l'IFSI de mon premier choix en plus donc ne perdez pas espoir. Courage à celles qui attendent encore :)
Pareil pour moi je viens d'aller à la boite aux lettres et ... surprise, le courrier que j'attendais avec impatience! J'ai eu mon premier choix aussi, et sans indiscrétion tu es affectée où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé