Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floramoua
Adepte
Adepte

Re: Liste complémentaire AP HP

Message par floramoua »

Merci vero pour cet information, ça me redonne de l'espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Amiiy

Message par Amiiy »

vero92 a écrit :Bonjour tout le monde bonne nouvelle pour la liste complémentaire aphp... je viens d'avoir le bureau d'affectation et aujourd'hui pleins de courriers de partis et toute la liste va être contactée !!!!! :D
bonjour,
C'est génial. Merci pour l'info sa me redonne espoir.
Mais j'ai une petite question . C'est par téléphone ou par courier qu'ils nous confirme notre affectation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

Oui ils vont contacter tout le monde !! J'ai eu un monsieur charmant !! Ils vont utiliser toute la liste complémentaire et ils en sont pratiquement au bout de la liste !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Ah ouai ??? Mais c'est génial sa !! Ils nous contact par courrier ? Ou autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Méli84

Message par Méli84 »

Bonjour, je m'inscris un peu tard sur ce forum .. J'ai passé 4 concours ifsi cette année dont un "réussi" 276eme sur LC a Montélimar

J'aimerais savoir ce que signifie ApHp ? svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Assistance publique des hôpitaux de ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Il regroupe plusieurs hôpitaux publics de Paris et sa banlieue ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Ssyssy

Message par Ssyssy »

petit msg qui redonn espoir moi je suis en fin de lc aussi et jesper vraiment être appeler :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
Lauuuura
Habitué
Habitué

Message par Lauuuura »

Ssyssy a écrit :petit msg qui redonn espoir moi je suis en fin de lc aussi et jesper vraiment être appeler :)
Tu es combien sur LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passage en 2ème année !!
Ssyssy

Message par Ssyssy »

Lauuuura a écrit :
Ssyssy a écrit :petit msg qui redonn espoir moi je suis en fin de lc aussi et jesper vraiment être appeler :)
Tu es combien sur LC ?
Je suis 551 ieme :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathieulb

Message par mathieulb »

Hello les ami(e)s.
Pour l'instant pas de nouvelles mais je croise les doigts avec de l'espoir.
Vous m'avez redonné le sourire car hier j'ai contacter le secrétariat de l'ifsi à côté de chez moi pour savoir s'ils avaient des nouvelles de l'avancement des affectations et l'ont ma rapondu par un PDF d'inscription au concours d'octobre :o . Que dire ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ

Aphp: ESI 2014-2017
Ssyssy

Message par Ssyssy »

mathieulb a écrit :Hello les ami(e)s.
Vous m'avez redonné le sourire car hier j'ai contacter le secrétariat de l'ifsi à côté de chez moi pour savoir s'ils avaient des nouvelles de l'avancement des affectations et l'ont ma rapondu par un PDF d'inscription au concours d'octobre :o . Que dire ... lol

Coucou moi je les ai appeler et ils m'ont repondu que l'avancement est confidentiel , elle m'a demander mon rang jlui ai répondu elle ma dit que j'avai de forte chance d'être contacter donc de patienter jusqu'au 20 aout le temps que les désistement avance et que l'on envoie les courriers a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathieulb

Message par mathieulb »

Ssyssy a écrit :
Vous m'avez redonné le sourire car hier j'ai contacter le secrétariat de l'ifsi à côté de chez moi pour savoir s'ils avaient des nouvelles de l'avancement des affectations et l'ont ma rapondu par un PDF d'inscription au concours d'octobre :o . Que dire ... lol

Coucou moi je les ai appeler et ils m'ont repondu que l'avancement est confidentiel , elle m'a demander mon rang jlui ai répondu elle ma dit que j'avai de forte chance d'être contacter donc de patienter jusqu'au 20 aout le temps que les désistement avance et que l'on envoie les courriers a tout le monde
Hello, a ouai donc les appels peuvent venir jusqu'à fin août ?! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ

Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

mathieulb a écrit :
Ssyssy a écrit :

Coucou moi je les ai appeler et ils m'ont repondu que l'avancement est confidentiel , elle m'a demander mon rang jlui ai répondu elle ma dit que j'avai de forte chance d'être contacter donc de patienter jusqu'au 20 aout le temps que les désistement avance et que l'on envoie les courriers a tout le monde
Hello, a ouai donc les appels peuvent venir jusqu'à fin août ?! :choque:
Ils veulent nous achever ...hein c'est saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathieulb

Message par mathieulb »

Je te jure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé