La liste complementaire???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

chaymadz

La liste complementaire???

Message par chaymadz »

Bonjour, je suis sur liste complementaire a l'ifsi de Lens mais je ne sais pas encore combien je suis. Quand devrais-je m'orienter d'autres ifsi? Quels sont les ifsi deficitaires? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI LENS PROMO 2013-2016
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Re: La liste complementaire???

Message par aurelie4713 »

Comment ça se fait que tu ne connaisses pas ta place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
amélie62320
Régulier
Régulier

Message par amélie62320 »

pareil sur liste complémentaire sur Lens :pleure:

Il faut attendre un courrier de leur part avec nos notes et la placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

C'est étrange ça... vous avez pas le numéro du rang à côté de votre nom ?

La LC est rangé par ordre alphabétique ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
chaymadz

Message par chaymadz »

C'est un peu loin de chez moi donc j'ai du appeler et la secretaire m'as dit que j'etais en liste complémentaire et quand je lui ai demandé j'etais combien elle m'as dit je ne sais pas vous le recevrez dans un courrier :/ Amelie tu t'es rendue a lens? Si oui, ce n'etait pas ecrit a coté des noms?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amélie62320
Régulier
Régulier

si j'y suis allée, c'était classé par ordre alphabétique, il y avait un numéro à coté, moi c'était le 0025, je pense que ça ne signifie rien car j'ai remarqué que certains avaient un numéro comme 0335Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chaymadz

Message par chaymadz »

Ah d'accord, c'est dommage d'attendre le courrier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amélie62320
Régulier
Régulier

on se tient au courant des résultats Chaymadz????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexandra134

Message par Alexandra134 »

Salut!
Je suis également sur liste complémentaire, et effectivement il faut attendre le courrier pour connaitre notre rang... Le courrier a été envoyé aujourd'hui donc début de semaine on devrait savoir !! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nélia974

Message par nélia974 »

Bonjour,

Comme vous je suis sur liste complémentaire en 5 ième places pour l'IFSI de Meulan au Mureaux et on est 20 sur liste complémentaire.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que l'ifsi accueille chaque année 60 étudiants par promo et ils en ont mit que 45 sur liste principal.
Savez-vous pourquoi ils ont mit moins de personnes sur liste principale?

Merci pour vos réponses et bonne chance pour celle et ceux en liste complémentaire ;-) et ceux qui attendent les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Nelle59
Fidèle
Fidèle

Message par Nelle59 »

Pour les places spéciales AS/AP, les places PACES, les reports...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, maman d'une adorable puce de 10 ans
ESI 2013-2016 IFSI Valenciennes
Happy-Poppy
Habitué
Habitué

Message par Happy-Poppy »

Bonjour !
Mes résultats viennent de tomber : 34 ème sur liste complémentaire.
L'ifsi est réputé pour vider pratiquement chaque année sa LC mais j'ai remarqué que sur la liste principale, ils n'étaient que 78 .. Donc en gros il faudrait que la moitié se désiste pour que j'ai une place?
Pensez vous que j'ai encore une chance? Je poste ce message ici car le topic de l'ifsi n'est pas très fréquenté
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
chaymadz

Message par chaymadz »

Oui amelie pas de probleme on se tient au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amélie62320
Régulier
Régulier

j'ai reçu le courrier
pff je suis 69ème sur LC autant dire que c'est mort :pleure: :pleure: :pleure:

Mes notes sont
10/20 au TP
10.5 en TG
13 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chaymadz

Message par chaymadz »

Jai recu le courrier ce matin je suis 15e sur la lc . Tp: 9 ; tg:12,5 ; oral 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé