liste complémentaire

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Lovelymam's

Re: liste complémentaire

Message par Lovelymam's »

Félicitations Claire1304 Je te souhaite par avance une super année 2014.
J'espère qu'il en sera de même pour ma fille. J'attends avec impatience son coup de fil qui m'annonce qu'elle a été contactée par l'ifas. J'espère que ce souhait va très vite de réaliser cette attente est vraiment trop stressante.
Courage à toutes !!!
essitoyo

Message par essitoyo »

Bonjour LOVELYMAM'S

Merci pour ton message. J'espère vraiment que votre fille va vite très vite être appelée car c'est très long d'attendre comme ça.
Après comme le disent d'autres personnes, il faut chercher ailleurs . Moi j'ai envoyé 52 courriers et j'ai eu 1 seule réponse positive en 48. Depuis personne ne m'a appelé. On croise les doigts pour votre fille. Ce sera tellement bien qu'elle aie une place et qu'on se retrouve sur un autre forum. tiens nous au courant.

Courage !!!!!
shanty-lli

Message par shanty-lli »

Bonjour a toutes

D'abord félicitation a toutes les personnes qui ont intégré la liste principal et bonne chance au autre personne dans mon cas ^^
En effet je suis 10eme sur liste d'attente et aujourd'hui en appelant mon école la secrétaire super désagréable m'as répondu qu'il ne servais a rien d'appeler car si j'aurais étais retenu elle m'aurais appeler (ils ont rappeler 8 personnes ) et que de tout façon tout le monde avait confirmer et qu'il n’appellerai plus personne et m'as raccrocher au nez ... :mal: :mal: :mal: :mal:
Enfin tout sa m'amène a postuler dans d'autre école et contrairement a la bêtise de claire qui est je trouve très péjorative "En effet je parlais du nord de la France car peu de personnes désirent faire les études dans le nord " Bah dans le nord contrairement a ceux que tu pense tout est boucher et tout mes appel ont finir sur un " désolé monsieur mais on as une liste complémentaire de 180 et nous n'en avons rappeler que 5 "

J'aimerai donc savoir si des personne ont trouvé des écoles déficitaire d'éleves je suis prêt a changer de région sans soucis merci de vos réponse ??
jojo51

Message par jojo51 »

Pour ma part jai apler l'école. Il mon dit qu'il n'y avait pas encore eu de désistement. Croyez vous que jai une chance encore? Merci
vaness desiles
Adepte
Adepte

Message par vaness desiles »

L'espoir fait vivre, sinon tu peux contacter d'autres écoles
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième

Mais où est donc passée la morale?
2904

Message par 2904 »

Bonjour,

je suis 60ème sur LC pour 90 places pensez vous que j' ai une chance d' être rappeler? Nous sommes déjà le 10 Décembre.
Merci de vos réponses
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Bonjour,
Ayant passé le concours d'AS et dIDE, je suis prise aux deux. Je laisse donc ma place pour la formation d'AS à l'aphp :) j'espère faire un heureux de la liste complémentaire et ne vous découragez pas ! Je précise que j'avais été affectée à Béclère, mon 1er choix.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
sam01

Re: merci

Message par sam01 »

c bon j'ai obtenu une place depuis septembre je suis donc en 1ere année c difficile mais on s'accroche merci a toi pr ta réponse un peu tardive certes mais je voulais te remercier
Répondre