Liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lodie76

Liste complémentaire

Message par lodie76 »

bonjour tout le monde,

J'ai passée le concours d'infirmiere, j'ai eu mes resultat et je suis sur liste complémentaire au rang numéro 2 pensez vous j'ai des chances d'être appeler ? :choque:
Je suis sur cette liste au Chr de saint etienne du rouvray

Merci de vos réponse :)
harmo41
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire

Message par harmo41 »

numero 2 c'est même sur que tu va être appelé, j'ai jamais entendu parler d'un ifsi qui n'a pas utilisé sa lc ne serais ce qu'une fois
ESI 2016-2019 au chru trousseau de tours :)
lodie76

Message par lodie76 »

Deja une semaine de patience j'ai vraiment peur qu'il m'appel pas,
comment on peut savoir l'avancer de la liste ?
Jolene

Message par Jolene »

Bonjour,
Pour l'avancée des LC il faut bien se dire que lorsque les résultats sont affichés, ils envoient la notification aux admis qui ont je crois 10 jours pour confirmer. Donc les ifsi sont déjà obligés d'attendre les 10 jours avant de s'attaquer à la LC... Et j'imagine donc que tous les 10 jours la LC est susceptible de bouger... Donc si tu as eu les résultats le 24 et bien il faut attendre le 4 du mois d'après pour que le secrétariat considère que celui qui n'a pas répondu abandonne définitivement... Et qu'ils appellent donc les suivants en LC à partir du 5... Et ainsi de suite....
Digne 2016 : Admise en LP
Future ESI 2016/2019
lodie76

Message par lodie76 »

Bonjour.
j'ai eu les résultat le 20 donc d'ici une semaine il sont suceptible de m'appeler ? :choque:
méli mélo

Message par méli mélo »

Bonjour,

Je suis 27 sur liste complémentaire à Croix Rouge St-Etienne (loire).
Savez-vous jusqu'où ils remontent sur la liste en principe ? est-ce que certains ont déjà été appelés cette année ?

Merci
Charlotte1208

Message par Charlotte1208 »

Bonjour tout le monde , tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours . Je voulais savoir comment se déroule l'avancement de la liste complémentaire à l'aphp je suis au rang 332 . Merci d'avance :-)
Hawa221

Message par Hawa221 »

Charlotte1208 a écrit :Bonjour tout le monde , tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours . Je voulais savoir comment se déroule l'avancement de la liste complémentaire à l'aphp je suis au rang 332 . Merci d'avance :-)
Bonjour , je suis aussi en liste complémentaire à laphp
Enfaite il faut attendre les désistements de la liste principale qui a jusqu'au 9 juillet pour donner leur réponse .
La semaine qui suit cette date normalement ils devraient commencer à contacter la liste complémentaire . Voilà
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je vous propose de vous rassembler par IFSI pour échanger sur l'évolution des listes, et ainsi d'éviter de surcharger le forum Concours avec plusieurs discussions éparpillées sur l'évolution des listes.

Je vous rappelle le lien ou vous trouverez la discussion qui référence tous les IFSI. Il vous suffit de cliquer sur le nom de l'IFSI qui vous intéresse: http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 74486.html

Si vous ne trouvez pas le votre, envoyez-moi un petit MP!
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Charlotte1208

Merci :-)
Charlotte1208

Hawa221 a écrit :
Charlotte1208 a écrit :Bonjour tout le monde , tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi le concours . Je voulais savoir comment se déroule l'avancement de la liste complémentaire à l'aphp je suis au rang 332 . Merci d'avance :-)
Bonjour , je suis aussi en liste complémentaire à laphp
Enfaite il faut attendre les désistements de la liste principale qui a jusqu'au 9 juillet pour donner leur réponse .
La semaine qui suit cette date normalement ils devraient commencer à contacter la liste complémentaire . Voilà
Coucou hawa alors tu as des nouvelles de l'aphp ??
Répondre