Liste complémentaire AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste complémentaire AP HP
Salut,
j'ai besoins de renseignements,
je suis 728 ème LC pour l'AP-HP, méga dégoutée (mauvaise note à l'oral, je pensais l'avoir pourtant réussit), je voulais savoir s'il étais vrai que l'ap-hp épuisait toutes ses places et que j'aurais peut être une petite chance d'avoir une place?
Etant 728 ème, mes chances sont vraiment très minces...
Si vous avez des renseignements pour m'éclairer...
Merci pour vos réponses!
je suis 728 ème LC pour l'AP-HP, méga dégoutée (mauvaise note à l'oral, je pensais l'avoir pourtant réussit), je voulais savoir s'il étais vrai que l'ap-hp épuisait toutes ses places et que j'aurais peut être une petite chance d'avoir une place?
Merci pour vos réponses!

ESI 2017-2020 IFSI Moisselles 

Re: Liste complémentaire AP HP
Bonjour,Ma95560 a écrit :Salut,
Merci pour vos réponses!
En étant à cette place, je doute que tu ai des chances mais je je veux pas dire de bétises... inscrit toi sur la liste ARS !

Tiffany, 24 ans
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
ESI 2017-2020
Future IDE en réanimation
Oui j'ai lu qu'il fallait au pire s'inscrire sur les listes ARS...
De ma pensée personnelle, je trouve cela bête de m'être autant de monde sur une liste complémentaire, on est plus de 800... et je trouve cela encore plus bête de se dire que l'on à eu le concours mais que l'on doit le repasser car pas de places, c'est très frustrant et injuste, l'AP-HP devrais prévoir ses places en conséquence...
Merci beaucoup pour ta réponse
De ma pensée personnelle, je trouve cela bête de m'être autant de monde sur une liste complémentaire, on est plus de 800... et je trouve cela encore plus bête de se dire que l'on à eu le concours mais que l'on doit le repasser car pas de places, c'est très frustrant et injuste, l'AP-HP devrais prévoir ses places en conséquence...
Merci beaucoup pour ta réponse

ESI 2017-2020 IFSI Moisselles 

Salut je suis dans le même cas que toi je suis 721! Je suis dégoûté essaye d'envoyer ta lettre de motivation à d'autres IFSI ca peut t'aider
Bon courage
Bon courage
Coucou les filles je suis comme vous inscrire en liste complémentaire au rang 5, vous pensez que je serai prise ?
Je suis en liste principale à La Croix rouge de Mante la jolie mais je voulais Aphp !
Je suis en liste principale à La Croix rouge de Mante la jolie mais je voulais Aphp !
Salut ,
Moi aussi je suis sur la LC rang 517..
Mais je désespère pas trop!! J'ai fait un tour sur plusieurs forum et j'ai vu que L'Aphp épuisaient en général sa liste complémentaire...
Donc je garde l'espoir.
Entre temps , je mets pas tous mes oeufs dans le même paniers , je vais postuler pour des ifsi déficitaire et j'attends l'ouverture de l'Ars le 17 juillet pour m'y inscrire
Bonne chance a nous.
Et pour toi qui est 5 ème sur la lc ! Tas largement toutes tes chances. Je suis sûre que tu vas recevoir un courrier ou un appel de l'aphp au plus tard mi-juillet
Moi aussi je suis sur la LC rang 517..

Mais je désespère pas trop!! J'ai fait un tour sur plusieurs forum et j'ai vu que L'Aphp épuisaient en général sa liste complémentaire...
Donc je garde l'espoir.
Entre temps , je mets pas tous mes oeufs dans le même paniers , je vais postuler pour des ifsi déficitaire et j'attends l'ouverture de l'Ars le 17 juillet pour m'y inscrire

Bonne chance a nous.
Et pour toi qui est 5 ème sur la lc ! Tas largement toutes tes chances. Je suis sûre que tu vas recevoir un courrier ou un appel de l'aphp au plus tard mi-juillet

Je voulais savoir en quoi consiste l'ARS car j'ai pas tres bien compris
-
Bonjour,
Je suis 302ème en liste complémentaire et pensez-vous que je suis puisse être contactée par l'ap-hp afin de rejoindre la formation ou non... ?
Je stresse énormément
Je suis 302ème en liste complémentaire et pensez-vous que je suis puisse être contactée par l'ap-hp afin de rejoindre la formation ou non... ?
Je stresse énormément

Salut
Je suis 70 ème sur LC de l'ApHp
Je me demandais quand Paris commençais à appeler les gens ?
Car je pensais qu'a partir du 5 juillet (le jour où on devais rendre un papier pour confirmer notre place) ils auraient commençais à appeler...
Avez vous des nouvelles ?
Perso mon premier choix Est l'Ifsi Ambroise Paré et vous ?
Car je pensais qu'a partir du 5 juillet (le jour où on devais rendre un papier pour confirmer notre place) ils auraient commençais à appeler...

-
- Régulier
Annalhm a écrit :Salut
Salut, J'ai eu au téléphone, quelqu'un de l'aphp hier .. qui ma dit que le service qui s'occupait des affectations était fermer toute cette semaine ... un peu bizarre . Du coup toujours dans l'attente . Personnellement l'école je m'en fiche un peu je verrais apres . J'aimerais surtout savoir où ils en sont .. Car l'attente est un peu longue !
Ah ouais bizarre que ca ferme aussi longtemps.. oui l'attente est très très longue..
tu es combien sur LC ?
tu es combien sur LC ?
-
- Régulier
Je suis 194 emeAnnalhm a écrit :Ah ouais bizarre que ca ferme aussi longtemps.. oui l'attente est très très longue..
tu es combien sur LC ?
Je rappèlerais lundi l'aphp pour en savoir un peu plus parce que on est bientot fin juillet ... ils ont toujours rien fait !
Bonjour à tous!
Je suis également sur LC, au 211eme rang, Donc autant dire que je suis encore loin d'entrer dans cette école!
Je me suis inscrite sur l'ARS et j'ai postulé sur une école et j'ai validé mon choix sauf que je ne voulais pas encore valider, je souhaitais postuler dans plusieurs écoles.
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut postuler sans l'aide de l'ARS s'il vous plaît ? J'ai besoin d'aide je ne veux pas faire un an de prepa...
merci à tous d'avance !
Je suis également sur LC, au 211eme rang, Donc autant dire que je suis encore loin d'entrer dans cette école!
Je me suis inscrite sur l'ARS et j'ai postulé sur une école et j'ai validé mon choix sauf que je ne voulais pas encore valider, je souhaitais postuler dans plusieurs écoles.
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut postuler sans l'aide de l'ARS s'il vous plaît ? J'ai besoin d'aide je ne veux pas faire un an de prepa...
merci à tous d'avance !
Mclecle a écrit :Bonjour à tous!
merci à tous d'avance !
Bonjour, pour postuler sans l'ars il faut que tu envois une lettre de motivation et tes notes de concours. Mais honnêtement je pense que c'est un peu tard mais bon rien n'est jamais perdu
45e place en LC on m'a appel hier
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12