liste d'attente concours IFSI Albi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

catou81
Régulier
Régulier

Re: liste d'attente concours IFSI Albi

Message par catou81 »

C 'est avec plaisir , je trouves normal de vous soutenir à tous :)
et donnez des nouvelles quand il y a du changement ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii :) ~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
ariad

Message par ariad »

catou81 a écrit :C 'est avec plaisir , je trouves normal de vous soutenir à tous :)
et donnez des nouvelles quand il y a du changement ;)
@catou81 : tu prends Albi BS ? ou 3 tarn ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
catou81
Régulier
Régulier

Message par catou81 »

Je suis prise au Ch ALBI , donc Ch Albi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii :) ~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!

Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Bonjour !
Catou81, c'était ton premier choix ?

Merci a ceux qui vont se désister de Castres de nous faire signe ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
agnes81

Message par agnes81 »

personne ne se désiste sur les 3 tarn !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Allo :roll:

Tout le monde garde sa place dans le Tarn :?: Non c'est pas possible :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

catou81 a écrit :C 'est avec plaisir , je trouves normal de vous soutenir à tous :)
et donnez des nouvelles quand il y a du changement ;)
Pour le moment pas de nouvelle, il y en aura aux alentours du 12.
Mais bien sur qu'il y aura des désistements reste à savoir si ça va remonter jusqu'à nous :roll:
Courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
catou81
Régulier
Régulier

Message par catou81 »

Ouii c' était mon premier choix :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

evanne81 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont remonté sur la LC l'an dernier pour les ifsi du tarn? Merci pour vos réponses
No stress, 45ème ça va le faire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Aux dernières nouvelles du forum, hier Albi a appelé la 6ème et Castres la 2ème.
Ils en sont sûrement plus loin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norma81
Fidèle
Fidèle

Message par norma81 »

Ma fille vient de recevoir sa lettre d'admission au Bon Sauveur :D
Elle était 54 ème en liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jihane1004

Message par jihane1004 »

salut comme je le disait sur un autre post castres a appellé la numero 30 et albi à appellé la num 42. donc oui cela remonte vous inquietez pas les filles ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé