Forum : Concours AS

Nous sommes le 20 Juil 2019 17:27

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar ludi30162426 » 26 Avr 2015 18:26

Bonjour

Je voudrais des renseignement j'ai u les résultat de mon court je suis 16 eme sur liste complémentaires sur 24 admis direct a st foy la grande .
Ais je toujours une chance d'étre reçus ou non ?
Et est ce que je peux postuler en alternance dans d'autre école ?

J'ai vraiment peur de ne pas étre prise sur la liste complementaire car peu de place
ludi30162426

Messagepar lafolldingue » 14 Mai 2015 21:33

coucou, c'est une question qu'on se pose toujours quand on est sur LC....

Pour ma part j'avais tenté dans 3 IFAS différents, et pour le premier, je me suis retrouvée 54ème sur LC donc au beau milieu de la liste lol...alors forcément comme toi j'ai psychoté, j'ai été jusqu'à éplucher la liste d'autres IFAS, je savais que je gagnais 4 places car des personnes avant moi sur LC étaient admise ailleurs... :lol: bref ça virait à l'obsession...Enfin heureusement les autres résultats sont tombés le lendemain et j'ai été admise sur LP à Vannes alors que je n'y croyais pas...

Bref on ne peut pas te dire si tu as une chance ou non....ça dépend du nombre de places, les personnes qui se désistent, reportent, bref ça varie tellement d'une année à l'autre et des IFAS, le seul conseil que je peux te donner c'est de contacter régulièrement l'IFAS pour savoir où ils en sont sur la LC, à savoir que tu as un délai pour confirmer ta place que ça soit LP ou LC ! Mais si tu as l'occasion de postuler ailleurs, vas-y on ne sait jamais ;-)
IDE 2018 - urgences - Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-