Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste principale APHP rentrée septembre 2015
Est-ce-que quelqu'un a reçu son relevé de note ainsi que le dossier ?
APHP: admissible (Tenon)
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Coucou !
Pour ma part je n'ai encore rien reçu , savez-vous si ils ont envoyé les courriers ? Et quand est-ce que l'on doit payer ses frais d'inscription et pour la sécurité sociale ou je ne sais trop quoi ?
Pour ma part je n'ai encore rien reçu , savez-vous si ils ont envoyé les courriers ? Et quand est-ce que l'on doit payer ses frais d'inscription et pour la sécurité sociale ou je ne sais trop quoi ?
APHP --> liste principale
Future ESI 2015-2018
Future ESI 2015-2018
tanemel06 a écrit :J'espère qu'on va recevoir un courrier rapidement !RebeccaA a écrit :De pire en pire... T'es pas la seule à être complètement paumée !
Pas avant 10 jours paraît-il!! Aprés avoir attendu les résultats d'écrit, d'admission on à pas finis d'attendre xD
155e/6600 APHP. Bichat me voilà 

C'est donc vrai ? Tu as toi aussi appelé ? Comment tu sais que c'est dans 10 jours ? et comment tu connais déjà ton affectation ? désolé pour toutes ces questions et merci pour tes réponseslordeblue a écrit :tanemel06 a écrit :J'espère qu'on va recevoir un courrier rapidement !RebeccaA a écrit :De pire en pire... T'es pas la seule à être complètement paumée !
Pas avant 10 jours paraît-il!! Aprés avoir attendu les résultats d'écrit, d'admission on à pas finis d'attendre xD

Future ESI 2015-2018
Future ESI 2015-2018
Pas avant 10 jours paraît-il!! Aprés avoir attendu les résultats d'écrit, d'admission on à pas finis d'attendre xD[/quote]
C'est donc vrai ? Tu as toi aussi appelé ? Comment tu sais que c'est dans 10 jours ? et comment tu connais déjà ton affectation ? désolé pour toutes ces questions et merci pour tes réponses
[/quote]
Hey,
Non je n'ai pas appelé mais une amie si. On lui as dit qu'on recevrais le courrier vers la fin de semaine prochaine.
Je connais mon affectation parce que Bichat est mon premier choix et que je suis 155e sur liste principale. Sachant qu'ils en prennent 120,que les deux ifsi les plus demandé sont St antoine, Henri Mondor , et que je connais quelques personnes avant moi dans le classement qui ne prendront pas Bichat c'est donc quasiment sûr à 99% que j'y serais affecté.
Mais appel! certaines filles ont appelé et une gentille dame leur a donné leur affectation!!
Tu es en Liste Principale?
C'est donc vrai ? Tu as toi aussi appelé ? Comment tu sais que c'est dans 10 jours ? et comment tu connais déjà ton affectation ? désolé pour toutes ces questions et merci pour tes réponses

Hey,
Non je n'ai pas appelé mais une amie si. On lui as dit qu'on recevrais le courrier vers la fin de semaine prochaine.
Je connais mon affectation parce que Bichat est mon premier choix et que je suis 155e sur liste principale. Sachant qu'ils en prennent 120,que les deux ifsi les plus demandé sont St antoine, Henri Mondor , et que je connais quelques personnes avant moi dans le classement qui ne prendront pas Bichat c'est donc quasiment sûr à 99% que j'y serais affecté.

Mais appel! certaines filles ont appelé et une gentille dame leur a donné leur affectation!!
Tu es en Liste Principale?
155e/6600 APHP. Bichat me voilà 

Bonjour,
Savez-vous comment on doit confirmer notre place en LP ? Car s'ils mettent 10 jours à nous envoyer le courrier et qu'on a 10 jours pour confirmer notre place, ça va poser problème ?
Merci
Savez-vous comment on doit confirmer notre place en LP ? Car s'ils mettent 10 jours à nous envoyer le courrier et qu'on a 10 jours pour confirmer notre place, ça va poser problème ?
Merci
Maman de deux filles de 12 ans et 4 ans
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
C'est donc vrai ? Tu as toi aussi appelé ? Comment tu sais que c'est dans 10 jours ? et comment tu connais déjà ton affectation ? désolé pour toutes ces questions et merci pour tes réponseslordeblue a écrit :Pas avant 10 jours paraît-il!! Aprés avoir attendu les résultats d'écrit, d'admission on à pas finis d'attendre xD

Hey,

Tu es en Liste Principale?[/quote]
Coucou

Félicitation pour ton affectation et pour ton concours, moi aussi j'ai demandé Bichat en premier choix
Oui je suis sur liste principale aussi

Oui finalement j'ai appelé et m'a dit exactement la même chose , qu'on recevra la lettre en fin de semaine prochaine, mais j'ai pas eu le réflexe de demander mon affectation, tant pis. De toute façon, je suis tellement contente d'avoir eu le concours que peut importe l'affectation

Future ESI 2015-2018
Future ESI 2015-2018
Coucoujoanna_m a écrit :Bonjour,
Merci

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on a 10 jours à réception du courrier donc ne t'en fais pas
Future ESI 2015-2018
Future ESI 2015-2018
Ok merci !!tanemel06 a écrit :Coucoujoanna_m a écrit :Bonjour,
Merci![]()
La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on a 10 jours à réception du courrier donc ne t'en fais pas
Maman de deux filles de 12 ans et 4 ans
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
Tout les IFSI de l'AP-HP n'ont pas de foyer. Pour Tenon nous avons environ 60 chambres pour 600 etudiants. Les places sont très compliqué à obtenir. Je pense que c'est le cas pour tout les IFSI qui ont un foyer.petite éléonore a écrit :Pour les foyers des IFSI comment ça fonctionne ? Combien y a t-il de places ? Si on n'a pas le droit aux CROUS on peut avoir quand même accès aux foyers ?
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
-
- Habitué
Merci, comment on peut avoir une place dans le foyer de tenon ?
IFSI Châteauroux Admise LP
ESI promo 2015/2018
ESI promo 2015/2018
-
- Habitué
Et le loyer compte combien par mois ?
ESI promo 2015/2018
ESI promo 2015/2018
Dès que tu as ton affectation tu appels l'IFSI. Ils vont te demander une lettre de motivation. Si tu es parisienne et que tu habite actuellement à Paris tu as peu de chances d'obtenir une place. Explique ta situation et croise les doigts. Tu poses beaucoup de questions sur Tenon tu veux nous rejoindre ?
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Ouiiiii viens on est bien.-Theo- a écrit :Tu poses beaucoup de questions sur Tenon tu veux nous rejoindre ?
https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
-
- Habitué
Merci beaucoup, je viens de Châteauroux en région centre donc peut être j'ai mes chances. Oui je voudrai bien être affectée à tenon et si j'ai une place dans son foyer alors je serai très très heureuse. J'ai hâte de vous rejoindre
vous êtes super sympa 

ESI promo 2015/2018
ESI promo 2015/2018