Livre en PDF ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Pourquoi ne pas rechercher les sujets; cours qui t'intéressent sur le web et de "les enregistrer sous" dans des fichiers que tu auras préalablement défini :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

Je me demande quelle tête vont faire tes formateurs quand tu vas sortir ton pc en cours... j'espère que ton clavier fait pas trop de bruit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stevefigueras
Régulier
Régulier

Message par stevefigueras »

Héhé merci de vos réponses je vous dois quelques précisions :

Je ne tape pas mes cours durant les cours mais j'ai 1h30 de train tous les jours alors je souhaite ulitiser ce temps correctement .

Hihi merci pour mes spermatozoides mais ils ne craignent rien car dans les TER y'a des tablettes lol .

Sinon oui je tape assez vite donc ca gère pour les cours .

Enfin vos idées sont très bonnes et j'ai vu que mon scan peut directement faire des fichiers PDF avec mes scans donc c'est cool !

Merci pour vos réponses en tout cas si des gens sont intéréssés
stevefigueras@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
Verrouillé