Livre en PDF ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pourquoi ne pas rechercher les sujets; cours qui t'intéressent sur le web et de "les enregistrer sous" dans des fichiers que tu auras préalablement défini
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Je me demande quelle tête vont faire tes formateurs quand tu vas sortir ton pc en cours... j'espère que ton clavier fait pas trop de bruit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Héhé merci de vos réponses je vous dois quelques précisions :
Je ne tape pas mes cours durant les cours mais j'ai 1h30 de train tous les jours alors je souhaite ulitiser ce temps correctement .
Hihi merci pour mes spermatozoides mais ils ne craignent rien car dans les TER y'a des tablettes lol .
Sinon oui je tape assez vite donc ca gère pour les cours .
Enfin vos idées sont très bonnes et j'ai vu que mon scan peut directement faire des fichiers PDF avec mes scans donc c'est cool !
Merci pour vos réponses en tout cas si des gens sont intéréssés
stevefigueras@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne tape pas mes cours durant les cours mais j'ai 1h30 de train tous les jours alors je souhaite ulitiser ce temps correctement .
Hihi merci pour mes spermatozoides mais ils ne craignent rien car dans les TER y'a des tablettes lol .
Sinon oui je tape assez vite donc ca gère pour les cours .
Enfin vos idées sont très bonnes et j'ai vu que mon scan peut directement faire des fichiers PDF avec mes scans donc c'est cool !
Merci pour vos réponses en tout cas si des gens sont intéréssés
stevefigueras@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )