Livre entrainement démarche de soins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
valy13300
Accro
Accro

Livre entrainement démarche de soins

Message par valy13300 »

bonjour

je suis en 1ere année et je recherche un livre d'entrainement , avec des situations ++++ aux demarches de soins et aux raisonnements cliniques

merci bcq !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Livre entrainement démarche de soins

Message par augusta »

Réussir la démarche de soins, méthodologie et applications de Katy Le Neurès chez Masson.

Mais le mieux, c'est que tu te déplaces en librairie, que tu feuillettes les bouquins pour choisir celui qui te conviendra le mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Merci Augusta

celui dont tu me parles , je l'ai vu en effet mais y a t-il des entrainements ++++ ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Il y a 3 entrainements à la fin en chir (ortho, ambulatoire et cardiaque).

Mais avant de s'entrainer il faut surtout que tu comprennes la démarche. Une fois que tu auras compris le raisonnement, tu pourras faire de belles DDS en stage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Le hic pour ma part c'est les objectifs plan médical et objectifs rôle propre IDE

j'ai du mal pourtant j'ai compris mais j'arrive pas à l'appliquerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

valy13300 a écrit :Le hic pour ma part c'est les objectifs plan médical et objectifs rôle propre IDE

j'ai du mal pourtant j'ai compris mais j'arrive pas à l'appliquer
Pourtant c'est pas dur.

Si tu veux tu peux nous donner un exemple et on pourra t'aider à différencier les 2.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Aujourd'hui on avait rdv à l'ifsi pour presenter notre RCI ben ça y est ! J'ai eu le declic !!!

Ceci dit je vais tacher de trouver un livre d'entraînement aux DDS

Merci AugustaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé