Un livre offert !! Il est où?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Un livre offert !! Il est où?
J'ai fait la demande de ce fameux livre, on m a dit que je vais le recevoir dans 5 jours depuis le 5 septembre !! Des news ??
Le plus beau, qu'on verrouille le sujet. pourquoi c'est un tabou de demander son livre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le plus beau, qu'on verrouille le sujet. pourquoi c'est un tabou de demander son livre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Un livre offert !! Il est où?
Il y a eu une rupture de stock, ca a été dis
Les personnes qui ne l'ont pas encore reçues le recevront une fois remis en stock
(En tout cas, le livre est très bien fait)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les personnes qui ne l'ont pas encore reçues le recevront une fois remis en stock

(En tout cas, le livre est très bien fait)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Un livre offert !! Il est où?
Bonjour,fafa23 a écrit :J'ai fait la demande de ce fameux livre, on m a dit que je vais le recevoir dans 5 jours depuis le 5 septembre !! Des news ??
Le plus beau, qu'on verrouille le sujet. pourquoi c'est un tabou de demander son livre ?
Comme nous l'avons souligné :
De plus, le topic a été verrouillé pour que le dernier message, qui répond aux questions les plus posées, soit lu. Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un mail à biblio@infirmiers.comAttention certains stocks de livres sont aujourd’hui épuisés, certains inscrits (surtout les ESI en S1) pourraient donc recevoir leur livre avec un peu de délai (ils recevront un mail prochainement pour leur donner une date prévisionnelle).
Merci de votre compréhension et bien à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.