Livre de révisions VUIBERT bourré de fautes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Kerdh
Adepte
Adepte

Livre de révisions VUIBERT bourré de fautes

Message par Kerdh »

Salut à toutes & tous,

Je révise sur un bouquin Vuibert de révision, et en abordant la partie exercices quelle ne fut pas ma désagréable surprise de trouver plein de fautes ! Entre les corrections de toute évidence fausses et les erreurs d'impression ? type une réponse vient s'intercaler et du coup toutes les autres ensuite sont décalées MAIS y a quand même le nombre requis de solutions aux questions posées...

Ca vous est déjà arrivé ? C'est connu ? Je ne demande pas si c'est normal :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Livre de révisions VUIBERT bourré de fautes

Message par myloma »

bonjour :D

je serais toi; je ramènerais le livre là où je l ai acheté; ce sera un service à rendre pour d'éventuels acquéreurs,
s'il y a de tels retours, l'éditeur peut mettre ces bouquins "au pilon" ou les recycler
c est sûr, pas très formateur que de bosser avec des infos erronées!!
bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé