livres et dictionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
livres et dictionnaire
Bonsoir,
Jenvisage l'achat d'un dictionnaire médical , lequel me conseillez vous?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jenvisage l'achat d'un dictionnaire médical , lequel me conseillez vous?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- adrénaline_
- Insatiable
-
- VIP
Bonsoir, je n'ai pas fait de comparaison donc mon avis n'est qu'un avis...Enfin je ne pense pas être claire mais ce n'est pas bien grave.
Moi j'ai le dictionnaire Maloine de l'infirmière Delamare et il me convient parfaitement.
Par contre j'en profite pour demander des avis sur les cahiers de l'infirmière et les modulopratqiue cours. Lequel préférez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai le dictionnaire Maloine de l'infirmière Delamare et il me convient parfaitement.
Par contre j'en profite pour demander des avis sur les cahiers de l'infirmière et les modulopratqiue cours. Lequel préférez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
perso, dab les mots je les cherche dans un dico normal et si je les trouve pas, je le cherche dasn un dico médical car les mots sont plus compréhensibles dans le dico normalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- kaaron
- VIP
J'aime bien le Delamare aux Ed. Masson.
Eviter l'abrégé, on se rend vite compte de ses limites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eviter l'abrégé, on se rend vite compte de ses limites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein