Livres en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
OceaneDps
Régulier
Régulier

Livres en IFSI

Message par OceaneDps »

Bonjour,

Je suis ESI première année (entrée en février) et je suis à la recherche de livres IFSI sous format Ebook gratuit (surtout les cahiers des sciences infirmières et le essentiels IFSI)

Les livres étant assez chers et n'ayant pas tellement les moyens d'en acheter, je les cherche donc en Ebook gratuit. Mais..Je n'arrive pas à les trouver justement..

Quelqu'un saurait où en trouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 - Rouen
S1 : EHPAD
S1 : SSIAD
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: Livres en IFSI

Message par Cey' »

Bonjour,

je doute que tu puisses trouver ce genre de livre sur le Ebook gratuit. Ils ne sont pas libre de droit d'auteur. Le moyen pour les avoir moins cher sont les sites de livres d'occas : amazon, ebay, le bon coin, ou les petites annonces dans ton IFSI... ou d'aller les consulter et les emprunter au CDI dépendant de ton IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Cey' le 06 avr. 2015 23:58, modifié 1 fois.
Pti_MikOu
Habitué
Habitué

Message par Pti_MikOu »

Il y a cependant pas mal de ressources intéressantes disponibles en format PDF sur la toile qui peuvent te servir pour tes études ... et concernant les livres à acheter absolument il y en a très peu mais peut être un manuel d'anatomie physiologie et un guide pratique de l'infirmière ... à voir ;)

Bon courage dans tous les cas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE dans un service d'urgences parisien
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
OceaneDps
Régulier
Régulier

Message par OceaneDps »

Jai deja achete un livre d'anat phy
Un livre pour s'entraîner aux calculs de doses
Et un livre de fiches mémos sur le s1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 - Rouen
S1 : EHPAD
S1 : SSIAD
Pti_MikOu
Habitué
Habitué

Message par Pti_MikOu »

D'accord, parfait ! n'hésites pas si besoin de ressources et les conseils de Cey' pour acheter et revendre les livres d'occasions sont interessants ... sinon il y a aussi la bibliothèque de l'IFSI ou municipale pour des usages plus ponctuels ...

Courage à toi pour le S1 alors (et les autres !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE dans un service d'urgences parisien
Comité de rédaction infirmiers.com
Auteur du livre "Je vais vous apprendre à réussir les concours infirmiers"
Verrouillé