Livres modules

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

nico59750 a écrit :ouai bin je verrai bien ce que font les autres :lol:

Par contre, je prend pas les livres d'occasion parce que j'ai des chèques livres (désolé bali balo :? )
pas grave vive ebay! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

g trouvé mémo infirmier en 100 fiches, l'anat des principaux systèmes, les principales pathologies, examens et avec un peu de méthodologie pour les cours, les stages,...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Aurélie35
Fidèle
Fidèle

Message par Aurélie35 »

salut, moi j'ai les 3 tomes de chez molinier qui me servent pas mal surtout pour compléter ma prise de notes..voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 12 mai 2009
Karwaille

Message par Karwaille »

Moi, je te conseille "pathologies médicales et pratique infirmier" qui viennent d'être réédités, c'est en 3 tomes qui réunissent tous les modules des 3 années. Ce bookin, c'est ma bible, c'est un complément en cour, avec des schémas, des explications claires, et ciblées pour les infirmiers. (Non, non, je vous assure, je n'ai pas d'action des éditions Lamarre !)

Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé