Livres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Patt
Accro
Accro

Livres

Message par Patt »

Bonjour, déjà désolée si je fais un doublon, j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé.

Avez vous des livres en particulier à conseiller pour le concours infirmier ? Ou certaines marques à surtout éviter ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Dou19
Forcené
Forcené

Re: Livres

Message par Dou19 »

Bonsoir Patt !

En ce qui me concerne, j'ai pour l'instant 4 bouquins : le méga guide aux éditions massons qui aborde toutes les épreuves du concours (par contre il est incomplet au niveau des tests psy), après j'ai celui-ci qui ne traite que des tests, je le trouve très bien d'ailleurs http://www.livres-medicaux.com/admis-en ... ement.html, ensuite j'ai 1000 tests d'aptitudes aux éditions nathan et des annales.
J'ai n'ai pas vu suffisamment de livre pour t'en déconseiller.
Si tu as d'autres questions hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017
Dou19
Forcené
Forcené

Message par Dou19 »

Après tu as aussi des sites gratuits ou payant qui sont de bons entrainement aux tests.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Je te conseille le Méga Guide Concours IFSI aux éditions Masson, il est très complet !!

Pour avoir un peu plus de tests psychotechniques, il y a le site http://ifsitests.free.fr/ de Stéphane Beltrame qui est bien fait. Et sinon, j'avais acheté des bouquins de différentes éditions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Verrouillé