Argrath le Troll a écrit :Tu revends les cadeaux qu'on te fait toi? Plus sérieusement tu peux faire un "don" a ton prochain(e).
Ben en fait mon 2° pingouin n'a plus un rond Et je veux mettre un bébé en route.. Le 1er est riche donc je voulais lui en fiare un et le revendre ensuite (de cadeau hein )
Faire un don, c'est possible ? Explique, je suis intéressée
Ben voila quand tu veux Nous nous couples s'enrichissent tels d'affreux capitalistes. Le deuxième bébé est pas encore en route que je suis presque à 100 dans toutes mes aptis. J'aide du mieux que je peux ma douce et tendre. Bientot a 100 je l'aiderais de tous mes moyens financiers.
1er achat pour les pinguins de Sonya: les sardimachines (d'autant que l'un est architecte). Ca rapporte régulièrement, mais surement. Elles vont bientot être rentabilisées.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
J'ai l'habitude de ce genre de jeux de "gestion" J'ai commencé après Sonya et je suis largement devant elle désormais . Mais bon je vais bientôt quasimment tout lui refiler mes sous pour qu'elle avance.
Et puis ils ne sont pas matelots mais ingénieur frigoriste, océanologues et architecte. Ca rapporte plus! Ca rajouté aux sardimachines= 30 par jour environ. Ca paye les frais courants. Le reste passe dans l'augmentation des aptis. Une fois a 100 on continuera a augmenter niveau aptis si les enfants ont encore du poids a prendre (histoire de prendre de l'avance sur le niveau 3 ).
Et puis tous les 4 pinguins ont des chalutiers. Ca rapporte.
J'ai galéré à me faire embaucher.. j'ai le tout petit bateau de peche, avec 23 % de dégats soit environ 88 bkz de réparations...
Mon pingouin tombe toujours malade, perds ses PJ tous les jours...
Bon déja si il perd des PJs, donnes lui que du Cola. Ainsi ils remontent et tu n'as pas besoin de le soigner puisque sa soif est étanchée (plus besoin de boire d'eau).
Argrath le Troll a écrit :Bon déja si il perd des PJs, donnes lui que du Cola. Ainsi ils remontent et tu n'as pas besoin de le soigner puisque sa soif est étanchée (plus besoin de boire d'eau).
Ok j'essayerai de suivre tes conseils oh 2° grand maitre de la banquise