[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
GingerFish a écrit :Ayé ! Moi ausis j'ai une 'tite pinguin !
Kihya
![]()
Par contre, comment faire pour avoir un deuxième pinguin ? J'aimerai bien qu'ils fassent quelques BB dans un avenir assez proche ...

pour avoir un 2e pingouin, il faut créer un 2e compte

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Cirrhose vient de vendre son stock de glacons fait 3,8 kg et est "supercontent" (10) depuis trois jours sans banqui apéro (comme quoi la bière...
)
Fulminante fait 1kg vient de pécher son premier requin et sa première sardine et est super contente (10 aussi)

Fulminante fait 1kg vient de pécher son premier requin et sa première sardine et est super contente (10 aussi)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
emma29 a écrit :Breizh' a écrit :Aleeeeeeeeeeeeeeerte !! ma pathologik est malade, elle a chopé une "boukuiz" !!!
Faut dire qu'elle a peut être un nom qui la prédispose

Là j'ai fait tout c'que gengis a dit pour commencer...

Il ne me reste que 43 Bz...

c'est la dèche les z'amis !

Argrath le Troll a écrit :Cirrhose vient de vendre son stock de glacons fait 3,8 kg et est "supercontent" (10) depuis trois jours sans banqui apéro (comme quoi la bière...)
Le moral peut varier de 0,5 à 3 points aléatoirement d'un jour à l'autre...
La variation est la même pour tout le monde (sauf critère qui font baisser l'humeur)
Aujourd'hui un pingouin satisfait en ouvrant le jeu est à 10, demain il se peut qu'il soit à 7

Breizh' a écrit : Je vous présente : Pathologik !!Une p'tite pinugnette de 0.5kg et hétéro !
(à bon entendeur !)
J'espère que j'vais réussir à m'en occuper correctement !

On dit : une pinguinette

Y'a interet de s'en occupper

Breizh' a écrit :
Là j'ai fait tout c'que gengis a dit pour commencer...
Il ne me reste que 43 Bz...
c'est la dèche les z'amis !
Bah je trouve pas que c'est la dèche, 43 bkz qui restent c'est pas mal je trouve

Ne le fait pas abuser du chouchen car ça peut le rendre malade

- Clairette3
- Gold VIP
Bon, j'ai mis Canopus et Adrastée en hibernation car si eux vont avoir bientôt un(e) petit(e), je vais moi avoir bientôt une petite... Je préfère les mettre en hibernation quelques jours ou semaines, plutôt que d'oublier ou de ne pas avoir le temps de m'en occuper et qu'il leur arrive malheur...
Donc Canopus et Adrastée font dodo pour un petit moment...
Donc Canopus et Adrastée font dodo pour un petit moment...