[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Gengis a écrit :madouce a écrit :Bon réussi à vendre des glaçons...
mais pas de possibilité de taux plein... pas de météo... sans doute pour un moment puisqu'ils ne prévoient pas de réouvrir le forum avant 15 jours
Oui je sais!!! Mais pas juste là!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Le fait que le forum soit en cara&fe fait qu'il est impossible de réclamer, de se plaindre...
je pense que je vais remettre en hibernation car à 70% on perd une pêche tous les 4 jours
En revanche malgré le bug, les impots tombent toujours aux 8 et les poissons continuent d'être malades de façon aléatoire

je pense que je vais remettre en hibernation car à 70% on perd une pêche tous les 4 jours

En revanche malgré le bug, les impots tombent toujours aux 8 et les poissons continuent d'être malades de façon aléatoire

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- madouce
- Modérateur
Ouf,vente des poissons d'un bassin...un peu de répit là...
Moi je stocke les poissons dans mon igloo...pour nourir la smala...et mon conjoint (architecte) s'occupe des boites à sardines...
Mais j'ai l'impression que même la bourse est flemmarde!!!
Moi je stocke les poissons dans mon igloo...pour nourir la smala...et mon conjoint (architecte) s'occupe des boites à sardines...
Mais j'ai l'impression que même la bourse est flemmarde!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Argrath le Troll a écrit :Bof on s'en sort quand même.
J'en suis à 8 bassins chacunplus que un et ca ne saurait tarder!
et après a moi le flouze!
Pfiou j'en suis loin... 1 seul bassin, 1 seule infrastructure, je suis ruinée....

2 enfants à l'école (en plus les fournitures s'abiment vite

Infirmière puéricultrice
Je suis parti d'un constat dans tout ce genre de jeux: construire en premier ce qui rapporte. Or les infra structures rapportent peu en rappot d'un bassin avec maquereaux. Donc j'ai passé tout mon flouze la dedans. Et ca paie. Plus tu as de bassins. Plus tu as de fric et plus tu peux en acheter de nouveaux. C'est mathématique.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Je suis parti d'un constat dans tout ce genre de jeux: construire en premier ce qui rapporte. Or les infra structures rapportent peu en rappot d'un bassin avec maquereaux. Donc j'ai passé tout mon flouze la dedans. Et ca paie. Plus tu as de bassins. Plus tu as de fric et plus tu peux en acheter de nouveaux. C'est mathématique.
Bon ben je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience donc

Infirmière puéricultrice