[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Izis a écrit :Je suis à 23 poissons je vais pouvoir vendre la 1ère pêche de CalimeroTess demain!!
Alors demain fais attention à la "bankimétéo".
Ce faisant tu gagneras plus d'argent.
Suivant les heures le temps et la température change, ce qui fait varier le prix du poisson. Actuellement l'affichage de ceux ci est faux et pourtant ils existent bien quand même. Si tu vas voir ton stock tu verras un coefficient multiplicateur du prix de vente. Celui ci varie suivant la météo(et qui change toute les heures).
Il est au maximum lorsque la température est entre 20° et 40°, et qu'il fait beau ou nuageux.
"Acheter" la bankimétéo coute 5 bankizous mais peut te faire gagner 80 voire plus Bk.
Si demain matin je vais vendre du poisson et que je dois l'acheter(la bankimétéo

Suis je clair?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Surtout économise au moins jusqu' a avoir suffisemment d'argent pour acheter le petit bateau de pèche et un peu de reserves pour le carburant et un brise glace (450 sur le bankicoop+30 de pétrole et 70 de brise glace). N'achète pas de compétences jusque la. Le principe c'est d'abord d'acquérir en premier ce qui rapporte des sous, ensuite on voit ce qui est necessaire pour le niveau suivant.
Moi je viens d'acheter ma deuxième épicerie.
5 employés de chaque.

Moi je viens d'acheter ma deuxième épicerie.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Perso je ne table pas nécessairement sur une pêche pleine pour la vendre
Il m'arrive de vendre à partir de 20 car si on calcule 20 + une bonne pêche (10 poissons) = 30 or on n'a jamais 30 poissons, au pire avec les bonus, il me semble que c'est 29
D'autant si la météo est au top et qu'on ne sait pas nécessairement de quoi demain sera fait...il y a des jours ou aucun créneau ne permet de vendre à tarif plein ou alors en dehors des heures où je peux me connecter
Fo aussi anticiper un peu
Il m'arrive de vendre à partir de 20 car si on calcule 20 + une bonne pêche (10 poissons) = 30 or on n'a jamais 30 poissons, au pire avec les bonus, il me semble que c'est 29
D'autant si la météo est au top et qu'on ne sait pas nécessairement de quoi demain sera fait...il y a des jours ou aucun créneau ne permet de vendre à tarif plein ou alors en dehors des heures où je peux me connecter
Fo aussi anticiper un peu

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Mily
- VIP
Petite question aux pro des pinguins
Veheres est à 39kg donc ne va pas tarder à passer au niveau 2. je lui ai offert la sardimachine, comme ça ils sont à égalité avec sa future promise, Bronchiolite, qui fait déja 41kg
ils ont un petit bateau de pêche chacun, sans bris-glace mais avec une hache.
Il vaut mieux que j'investisse dans quoi, tout de suite quand j'aurai passé le niveau ?
Merci d'avance

Veheres est à 39kg donc ne va pas tarder à passer au niveau 2. je lui ai offert la sardimachine, comme ça ils sont à égalité avec sa future promise, Bronchiolite, qui fait déja 41kg

Il vaut mieux que j'investisse dans quoi, tout de suite quand j'aurai passé le niveau ?
Merci d'avance

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Mily
- VIP
Gengis a écrit ::lol: la hache ne sert à rien avec un bateau![]()
![]()
Le brise glace oui car même sur une case 0 tu peux pêcher...
ensuite moi j'ai acheté le chalutier
Je rajoute que faire les enfants ça coute des sous
ho hey, te moque pas, jsuis pas experte moa

Enf ait, j'avais acheté la hache au tout début et je l'avais jamais revendu me disant que ça allait peut être servir un jour

M'en vait aller les revendre et prendre le brise-glace alors, pis après j'économise pour le chalutier
Merci M'sieur

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle