[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
Mouais.... Enfin, qu'en ça bug, ils pourraient avoir le respect de les mettre ne hibernation nos tit pingouins
Mes pauvres, je les ai retrouvés tout malheureux (0,5 de Pj) et malades (des banki diarrhées tout les 2)
Inadmissible

Mes pauvres, je les ai retrouvés tout malheureux (0,5 de Pj) et malades (des banki diarrhées tout les 2)

Inadmissible

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :Mouais.... Enfin, qu'en ça bug, ils pourraient avoir le respect de les mettre ne hibernation nos tit pingouins![]()
Je pense que quand ça bug et que ça traine ainsi c'est que personne n'y met le nez

J'attends l'ouverture du forum et je ne dois pas être le seul

C'est comme pour tout si on veut essayer d'avoir des compensations il faudra être un max à réclamer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
madouce a écrit :En même temps c'est un jeu...gratuit...![]()
Ils font ce qu'ils peuvent (enfin je suppose)
oui t'as raison pour le gratuit encore que certains doivent acheter des bkz puisqu'il y a cette possibilité
pour ce qu'ils peuvent sans doute aussi mais ça laisse à désirer... c'est de toute façon à leur détriment, car la patience des joueurs a des limites surtout parmis les + jeunes.
madouce a écrit :Oui c'est clair...pour ça que je ne pense pas que réclamer soit justifié...mais ça n'engage que moi...
deviens bien sage moi!!!!!!
![]()
![]()
Je pense qu'il faut aller jusqu'au bout du jeu... même si réclamer n'est pas justifié, il faut le faire quand même

après tout on a tous été lésé quelque part
pi y doivent bien s'y attendre

non mais

Argrath le Troll a écrit ::fleche: http://forum.liveonbankiz.org/index.php ... 54&t=39920
mail envoyé

il y a déja une réponse...
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

bonsoir,
ne trouvant pas le sommeil je me suis décidée à pondre un petit "panouk"( mâle, hétéro) sur la banquise .
ça m'occupera pendant que je révise mon concours.
j'ai un peu de mal avec la prise en main car il y a tellement de fenêtres publicitaires qui sont dans la même tonalité de couleurs, que l'interface du jeu est difficile à lire dans le sens qu'on a du mal a trouver les informations importantes.
pendant que "panouk" pêche, avec son igloo protégé par un feu , je lis assidûment la FAQ.
j'ai eu de la chance : la première action que j'ai faite sur le jeu c'était de le faire boire et il est tombé malade, je me suis dit que c'était bien parti, le pauvre! enfin il ne m'en veut pas il est tout content.
j'espère juste ne pas avoir acheté trop de choses ( soda, canne a pêche, poison, harpon, alarme, allumettes, sardines pas chères hors circuit officiels, bières, haches)
en tout cas d'avoir lu vos commentaires sur ce post ça m'avait donné envi.
ne trouvant pas le sommeil je me suis décidée à pondre un petit "panouk"( mâle, hétéro) sur la banquise .
ça m'occupera pendant que je révise mon concours.
j'ai un peu de mal avec la prise en main car il y a tellement de fenêtres publicitaires qui sont dans la même tonalité de couleurs, que l'interface du jeu est difficile à lire dans le sens qu'on a du mal a trouver les informations importantes.
pendant que "panouk" pêche, avec son igloo protégé par un feu , je lis assidûment la FAQ.
j'ai eu de la chance : la première action que j'ai faite sur le jeu c'était de le faire boire et il est tombé malade, je me suis dit que c'était bien parti, le pauvre! enfin il ne m'en veut pas il est tout content.
j'espère juste ne pas avoir acheté trop de choses ( soda, canne a pêche, poison, harpon, alarme, allumettes, sardines pas chères hors circuit officiels, bières, haches)
en tout cas d'avoir lu vos commentaires sur ce post ça m'avait donné envi.
IDE