En fait c'est pas pour calculer ton taux de prospérité puisque le jeu te le donne mais tu peux faire le calcul de la prospérité que tu aurais avec une ou plusieurs structures de plus
Gengis a écrit :En fait c'est pas pour calculer ton taux de prospérité puisque le jeu te le donne mais tu peux faire le calcul de la prospérité que tu aurais avec une ou plusieurs structures de plus
que ferais-je sans toi?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."
Gengis a écrit :En fait c'est pas pour calculer ton taux de prospérité puisque le jeu te le donne mais tu peux faire le calcul de la prospérité que tu aurais avec une ou plusieurs structures de plus
que ferais-je sans toi?
Et moi, que ferais-je sans toi?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Madouce tu m'a donné un gros coup de chauffe m"fies toi à mon âge mon cœur pourrait en pâtir
Donc en fait c'est moi qui aies raison mais je vais reformuler
il faut 3 traineaux = ok
avec 1 000 glaçons tu lances la construction d'un traineau et pas un lot de 3 (c'est mal formulé dans le menu déroulant)
laFAQ deLOB a écrit : Un traîneau de course ==> 1000 glaçons + 300 kWh d'électricité + 100 m³ de gaz dont l'évolution est de + 6.25 % d'avancement par jour
donc c'est bien ça, il faut lancer la machine 3 fois et le calcul que j'ai fais + haut est bon
Sur le forum de LOB ils doivent me prendre pour un débile