[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :madouce a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je donne mes pinguoins si ça intéresse quelqu'un![]()
![]()
(encore faut il que je retrouve mes mots de passe...)
Ils hibernent depuis plusieurs mois...![]()
126 jours exactement!!!![]()
Ben pas étonnant que tu ramais sans bateau de pêche ni sardimachines...![]()
Bon j'ai acheté tout ça...heureusement que tu avais des Bz en stock!
Sinon,ils vont bien tous les deux...les enfants grandissent...un peu "idiots" mais on va y remédier....
Rougit pas Mystiq, si j'avais pas été respectivement le mari et la femme de Picdouxmes pinguins seraient en hibernation depuis janvier
![]()

Et je sais que Madouce en prend soin

Infirmière puéricultrice
C'est bien miss tyc tu as choisi une bonne maman de substitution pour tes pingouins
moi aussi ça m'est arrivé d'en avoir marre notamment quand il y a des longues périodes où c'est répétitif et où il ne se passe rien
Viens en prendre des nouvelles, tu seras toujours la bienvenue sur MON topic à moi
Sinon pour madouce et revenir à ce que je disais hier, je vais attendre après le 28 pour sortir d'hibernation mes pingouin pour passer au niveau 5 car il faut revendre la plupart du matériel et en attendant d'acheter les nouveaux éléments, je n'ai pas envi de payer d'impot
Rendez vous après le 28 donc Pour TOUT savoir et rien payer

moi aussi ça m'est arrivé d'en avoir marre notamment quand il y a des longues périodes où c'est répétitif et où il ne se passe rien

Viens en prendre des nouvelles, tu seras toujours la bienvenue sur MON topic à moi

Sinon pour madouce et revenir à ce que je disais hier, je vais attendre après le 28 pour sortir d'hibernation mes pingouin pour passer au niveau 5 car il faut revendre la plupart du matériel et en attendant d'acheter les nouveaux éléments, je n'ai pas envi de payer d'impot

Rendez vous après le 28 donc Pour TOUT savoir et rien payer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- madouce
- Modérateur
Merci Gengis...
Vi vi je vais en prendre soin...j'avoue que j'hésitais à en reprendre d'autres...
Mais ça fait bizarre de retourner en arrière...
va falloir que je relise la FAQ... 

Vi vi je vais en prendre soin...j'avoue que j'hésitais à en reprendre d'autres...

Mais ça fait bizarre de retourner en arrière...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

O°Mystiq°O a écrit :Gengis a écrit :C'est clair quand on pose des questions sur le niveau 2 je ne sais plus à quoi ça ressemble
J'suis niveau 3
Enfin j'crois![]()

j'ai pu de pingouin au niveau 2 mais des gens ici posent des questions sur le nivo 2

- madouce
- Modérateur
O°Mystiq°O a écrit :Gengis a écrit :C'est clair quand on pose des questions sur le niveau 2 je ne sais plus à quoi ça ressemble
J'suis niveau 3
Enfin j'crois![]()
Niveau 3,je confirme...

Mais l'avantage,s'en occuper prend moins de temps...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

madouce a écrit :
Merci Google!!!!
tu sais qu'il y a même une page Internet qui répertorie la plupart des questions ici y'en a aussi une autre mais je ne l'ai pas à portée de clic

Des Niouzes

Hépatite et Fulminante: 540 dans ttes leurs aptis. 1200 et 1300 Bkzs. Machine à glacon niveau 3, chacun un chalutier, sardimachine niveau 3, 5000 habitants dans "St James"avec une prospérité de 100%, 5 infrastructures de chaque, 6 patins, 4 skis, 9 bassins (maquereaux), avec 800 glacons en reserve (pour le premier traineau). Voili.
Cirrhose et Alcoolic:
580 et 570 en aptis, 1000 et 1100 Bkzs, machine à glacons niveau 3, chacun un chalutier, sardimachine niveau 3, 5000 habitants dans "Guiness"
avec une prospérité de 100%, 5 infrastructures de chaque, 8 patins, 3 skis, 9 bassins (maquereaux), avec 800 glacons en reserve (pour le premier traineau).
- ceratdegalien
- Forcené
Bonjour,
je viens vous annoncer que mes pinguins Barboliguin et Tétanie sont mariés (ils se sont rencontrés pendant leurs études d'architecture).
ils sont au niveau 2, aiment bien partir sur leur chalutier pour pêcher.
Et après la naissance de leur fils Alertamalibou, ils viennent d'avoir une ptite pinguinette, Plubèlelavy, ils sont très heureux.
je viens vous annoncer que mes pinguins Barboliguin et Tétanie sont mariés (ils se sont rencontrés pendant leurs études d'architecture).
ils sont au niveau 2, aiment bien partir sur leur chalutier pour pêcher.
Et après la naissance de leur fils Alertamalibou, ils viennent d'avoir une ptite pinguinette, Plubèlelavy, ils sont très heureux.
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?