[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Artefact a écrit :Quand je me suis connectée pour une mise à jour, la carte de la pêche est invisible; donc déplacements à l'aveugle.Bon je suis tombée sur une cas à 5, mais...
Tout pareil ...
Elle n'est plus qu'à 70 %

Et elle a bu l'eau du lac et elle était malade ...

Tout va de traviol aujourd'hui !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
message webmaster de LOB a écrit :Comme vous avez pu le remarquer en allant sur votre compte LOB, l'affichage des pages n'est plus la même. C'est un bug, qui se résoudra dans quelques jours.
En attendant essayez de naviguer avec mozilla firefox (qui fonctionne beaucoup mieux qu'explorer) pour vous déplacer sur la carte de pêche, ou par les coordonnées qui sont toujours accessibles sur votre droite.
Ce bug est général, et concerne tout le monde
Là où c'est le plus problématique, c'est pour le niveau 5 où il n'est pas possible d'actualiser les couveuses

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Je suis allé voir mon banquier (le vrai) qui me disait que j'étais sur la paille (sans blague ?
) je lui ai dit que j'allais vendre ma pêche
...
![]()
![]()
Ca me fait penser qu'il arrive que le poissonnier soit en grève, plusieurs solution

Gengis a écrit :message webmaster de LOB a écrit :Comme vous avez pu le remarquer en allant sur votre compte LOB, l'affichage des pages n'est plus la même. C'est un bug, qui se résoudra dans quelques jours.
En attendant essayez de naviguer avec mozilla firefox (qui fonctionne beaucoup mieux qu'explorer) pour vous déplacer sur la carte de pêche, ou par les coordonnées qui sont toujours accessibles sur votre droite.
Ce bug est général, et concerne tout le monde
Là où c'est le plus problématique, c'est pour le niveau 5 où il n'est pas possible d'actualiser les couveusesmais bon aucun de nous ici y est arrivé encore
![]()
ben j'utilise firefox et c'est pareil! mais bon...pas grave! j'espère que ca ira mieux demain!

Artefact a écrit : ben j'utilise firefox et c'est pareil! mais bon...pas grave! j'espère que ca ira mieux demain!
Il est juste dit que c'est moins pire sous FF... mais il est illusoire de penser que ça ira mieux demain ... ils annoncent quelques jours....
Les mises à jour sont possibles malgré tout

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP