[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Ahhhhhh!!!! Voilà l'explication!!!!Gengis a écrit :spa possible de donner hors coupletililoo a écrit :Tu m'donnes combien de Bz![]()
j'ai pas de pingouin célibataire![]()

Moi aussi tous en Q5...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- choubibi59
- Accro
- madouce
- Modérateur
Argrath a écrit :3/6 jusqu'a 10H ca fait shortmadouce a écrit :J'arrive trop tard!!!Gengis a écrit :Q 9 / 4

contente de te revoir!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- choubibi59
- Accro
Bonsoir!
J'ai vu que certains d'entre vous mariaient vos pingouins. Je voulais savoir, étant donné que pour le moment je n'ai que pingouchoub, s'il était judicieux que je "créé" un nouveau pingouin mâle, en attendant qu'ils soient grands et qu'ils vivent heureux
J'ai vu que certains d'entre vous mariaient vos pingouins. Je voulais savoir, étant donné que pour le moment je n'ai que pingouchoub, s'il était judicieux que je "créé" un nouveau pingouin mâle, en attendant qu'ils soient grands et qu'ils vivent heureux

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
à mon avis ouichoubibi59 a écrit :Bonsoir!

tu as bien sur l'agence matrimoniale du site... les joueurs ont entre 7 et 12/13 ans

Vu ce que je lis sur le forum de LOB , c'est pasd évident que les 2 suivent au même rythme... il y en a quand même beraucoup qui se retrouvent bloqués à cause de ça

Tu peux toujours voir ici pour trouver chaussure à tes pieds

Ici nous sommes entre gens de bonn compagnie

bienvenue au niveau 4 Picdouxpicdoux a écrit :prosperette51 et tabernouche sont passés au niveau 4![]()
c'est

le niveau 4, il suffit de s'y mettre, ensuite c'est assez routinier

Demain à moi le niveau 5

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- choubibi59
- Accro
Attention, le retour du boulet 
Merci Gengis pour ta réponse. Autre question, au risque de paraitre bête: pour le second pingouin, je doit recréer un compte, ouje peux le faire à partir de mon compte existant (si oui, comment?)?

Merci Gengis pour ta réponse. Autre question, au risque de paraitre bête: pour le second pingouin, je doit recréer un compte, ouje peux le faire à partir de mon compte existant (si oui, comment?)?
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
il te faut une autre adresse mailchoubibi59 a écrit :Attention, le retour du boulet

La pensée vole, et les mots vont à pieds.