[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Je n'ai jamais laissé descendre depuis le début ... je ne me rappele pas qu'elle ai été en dessous de 6 ...
Mais tu ne disais pas quelque part que le fait de la faire hiberner la fait baisser ?
Moi j'ai pas le choix, elle hiberne toutes les semaines ...

Mais tu ne disais pas quelque part que le fait de la faire hiberner la fait baisser ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Je n'ai jamais laissé descendre depuis le début ... je ne me rappele pas qu'elle ai été en dessous de 6 ...![]()
Mais tu ne disais pas quelque part que le fait de la faire hiberner la fait baisser ?![]()
bah 6 ça fait déjà descendre la bête

l'hibernation je pense mais ce n'est pas marqué ... en revanche j'ai vu que sur les comptes avec enfants seuls les parents hibernent

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Moi j'ai pu un Bkz en poche
Entre mes pingu qui tombent malade, les PJ en chute libre, la pêche bôf bôf, les impôts (5 Bkz hier et 5 Bkz ce matin
) les phoques qui boivent mon poison, et la disparition de mes alarmes ... Pfffff ....
J'ai été obligée de vendre mes pêches pour une misère ...
Et on peut effectivement vendre au poisonnier si on n'a plus un Bkz en poche, mais pas ramener les poissons à l'igloo
Par contre, j'ai acheté une Banki météo, mais le bulletin ne m'a donné la prévision que de minuit à 1h (juste une indication : nuageux) ... C'est normal ?

Entre mes pingu qui tombent malade, les PJ en chute libre, la pêche bôf bôf, les impôts (5 Bkz hier et 5 Bkz ce matin

J'ai été obligée de vendre mes pêches pour une misère ...
Et on peut effectivement vendre au poisonnier si on n'a plus un Bkz en poche, mais pas ramener les poissons à l'igloo

Par contre, j'ai acheté une Banki météo, mais le bulletin ne m'a donné la prévision que de minuit à 1h (juste une indication : nuageux) ... C'est normal ?
- Clairette3
- Gold VIP
-
- Accro
ben les miens grossissent bien...
hépatite fait 12kg env et alccolic, 5kg...
ils vont pas trop mal, mais toujours aussi nuls en aptis...
sinon, ben je vends la pêche un peu trop tot à cause des fins de mois difficiles!
tellement difficiles que j'ai acheté 100 Bz...
honte à moi...
hépatite fait 12kg env et alccolic, 5kg...
ils vont pas trop mal, mais toujours aussi nuls en aptis...
sinon, ben je vends la pêche un peu trop tot à cause des fins de mois difficiles!

tellement difficiles que j'ai acheté 100 Bz...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."