sinon quelqu'un peut me donner l'anagramme avec ces lettre : E I T U R V P les générateurs ne me sortent rien, c'est pour les devoirs d'une de mes pinguinette qui est à l'université
Gengis a écrit : sinon quelqu'un peut me donner l'anagramme avec ces lettre : E I T U R V P les générateurs ne me sortent rien, c'est pour les devoirs d'une de mes pinguinette qui est à l'université
Gengis a écrit :Tu dois cliquer sur "santé" et l'interface te montre ton pingouin
Quelques petits conseils 1/ lis ce que j'ai mis dans le premier post 2/ lis la faq du site (au moins le niveau 1 pour commencer) , ça peut sembler rébarbatif, mais au final bien utile 3/ il faut que tu donnes le nom, le sexe de ton pingouin pour que je le rajoute à la liste
hop !... tu reviens quand tout ça c'est fait
Zelia femelle
j'arrive pas à pêcher des poissons malgré que je sois positionner sur une case 5 une canne à pêche en bon état et une hache ça fait 2 jours et tjrs rien! Elle a ni faim, ni soif, en bonne santé, 6/10 en humeur, pov' bête à cette allure là ce sera vite la banqueroute. J'ai beau lire la faq en long, en large, en travers rien à faire mon cas est désespéré! c'est mon neurone de blonde qui prend parfois le dessus sur les autres et là ....
AS de nuit en hopital local
esi promo sept 2007/déc 2010
-------------------
Le bonheur, c'est d'être libre. Etre libre, c'est apprendre à danser dans ses chaînes
Ca serait pas les mêmes difficultés que moi au début ? J'avais acheté une canne mais je n'étais pas aller dans l'igloo cliquer sur "utiliser" ... donc elle était dans l'igloo ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Ca serait pas les mêmes difficultés que moi au début ? J'avais acheté une canne mais je n'étais pas aller dans l'igloo cliquer sur "utiliser" ... donc elle était dans l'igloo ...
Ben non ça j'ai capté (enfin je pense) qu'il faut cliquer sur utiliser pour les sortir de l'igloo N'empêche que ça fait 48 heures que je me les gèle sur la banquise à - 50 pour même par 1 sardine
AS de nuit en hopital local
esi promo sept 2007/déc 2010
-------------------
Le bonheur, c'est d'être libre. Etre libre, c'est apprendre à danser dans ses chaînes