tito a écrit :Vaut-il mieux acheter la machine a formater les sardines avant le bateau ou le contraire?
J'ai opté pour la machine à sardines en premier : je ne paie plus le poisonnier, je me nourris de ma pèche uniquement ... Mais c'est un peu long je trouve (50 Bkz tous les 3 jours pour une boite de 3 requins, pas de possibilité d'avoir plusieurs boites en mêm temps, à moins d'acheter l'extension)
A toi de voir
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Kihya a écrit : Mais c'est un peu long je trouve (50 Bkz tous les 3 jours pour une boite de 3 requins, pas de possibilité d'avoir plusieurs boites en mêm temps, à moins d'acheter l'extension)
Kihya a écrit : Mais c'est un peu long je trouve (50 Bkz tous les 3 jours pour une boite de 3 requins, pas de possibilité d'avoir plusieurs boites en mêm temps, à moins d'acheter l'extension)
voui, je me souviens que c'est ça le problème...
Mais d'un autre coté, je ne paie plus cet escroc de poissonier (nan mais, ya des jours ou c'est prix x 0.75 x 0.75 .... Moi pas cautionner ! ), et je me nourris exclusivement du fruit du travail de mes pinguins !
Mais je regrette quand même mon investissement de 200 Bkz ...
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Ouich mais le poissonnier tu le paies que quand tu vends ton poisson , c'est à dire pas chaque jour ... même avec le chalutier fodra que je réetudie la question , peut-être qu'au niveau 3 c'est plus valable