[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :Moi avec mon bateau acheté hier en Q5 je n'ai pêché que 5 poissonset même pas un requin
Oui parce qu'il faut prendre en compte tous les autres critères (Pjoie et niveau entre autre)
ce que je citais plus haut est valable pour le niveau 3, un bateau au niveau 1 c'est moins, mais plus de toute façon qu'avec la canne à pêche
En revanche c'est vraiqu'on ne peut pas influencer la catégorie de poisson... parfois, y'a que des sardines

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
picdoux a écrit :Gengis a écrit :Signalez quand vous passerez au niveau 2je ferai la liste des bons ou bonnes à marier
![]()
tu cherches des conjoints pour ta famille nombreuse

C'est pour tous ceux qui sont inscrits ici et qui n'ont pas nécessairement créé 2 comptes pour faire un couple

je pensais que ce n'était pas une mauvaise idée

Gengis a écrit :picdoux a écrit :Gengis a écrit :Signalez quand vous passerez au niveau 2je ferai la liste des bons ou bonnes à marier
![]()
tu cherches des conjoints pour ta famille nombreuse
si tu avais suivi Picdoux, tu aurais remarqué que tous mes pingouins sont non seulement épousé(e)s mais sont à leur maximum de leurs enfants
![]()
C'est pour tous ceux qui sont inscrits ici et qui n'ont pas nécessairement créé 2 comptes pour faire un couple
je pensais que ce n'était pas une mauvaise idée![]()

un divorce pour adultère est toujours possible

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Clairette3
- Gold VIP
picdoux a écrit :prosper51 pèse 26kg350![]()
il est content 6PJ!
je vais bientot lui acheter son bateau
Fais gaff comme l'a dis Gengis un peu plus haut si demain ton compte dépasse 500 Bz tu payeras des impôts

Je te dis ça parce que l'autre fois j'attendais d'acheter le bateau et je me suis faite avoir avec les impôts qui m'ont pris des sous

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Gengis a écrit :picdoux a écrit :
sorry!
un divorce pour adultère est toujours possible
C'est possible de divorcer, mais attention, les enfants vont à l'orphelinat![]()
Moi je ne divorcerai pas, c'est moi qui coache les deux chaque fois, c'est plus simple.... pas de désacord
petit malin

j'ai mis prosper à 9PJ

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

bon j ai dit que j arretais de pleurer mais la
surimiss est malade, elle a un bankjios !! elle l a chope dans l eau du lac !!!
et en plus j ai meme assez plus de bankizous pour la soigner !!
c est pas le comble ca pour une infirmiere !!!

surimiss est malade, elle a un bankjios !! elle l a chope dans l eau du lac !!!

et en plus j ai meme assez plus de bankizous pour la soigner !!

c est pas le comble ca pour une infirmiere !!!
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Je n'arriverais jamais à acheter un bateau
Comment vous faisiez au niveau 1 ?
Car j'arrive à avoir des peches pleines mais le souci est que je revends ma peche mais je n'arrive pas à économiser car LoveAddict est soit malade soit n'a pas le moral
Donc j'achète des médicaments et des friandises pour la requinquer mais du coup je me ruine
Please grand maitre de la Banquise, aide moi

Car j'arrive à avoir des peches pleines mais le souci est que je revends ma peche mais je n'arrive pas à économiser car LoveAddict est soit malade soit n'a pas le moral

Donc j'achète des médicaments et des friandises pour la requinquer mais du coup je me ruine

Please grand maitre de la Banquise, aide moi

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Je n'arriverais jamais à acheter un bateau![]()
...
Please grand maitre de la Banquise, aide moi![]()
![]()
Au début c'est long, mais ça on l'a déjà dit... je pense qu'en ce qui te concerne tu as bloqué à un moment, hibernation +/- abandon, donc necessairement ça te demande plus de temps pour remonter

Arrivé à un certain satde du niveau 1 la peche doit servir à autre chose qu'à maintenir à jour santé et moral...et je crois, à lire ici que certains y arrivent bien... accroche toi miss Tyq