[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :Je voulais acheter le chalutier avant le niveau 2!
Ca parait problématique, je ne me souviens pas de l'avoir fait... et ca l'est encore plus avec les impots maintenant à partir de 500 bkz (le chalutier en coutant 1000) ce qui veut dire qu'en 10 jours, fo que tu passes de moins de 500 à 1 000 et surtout pouvoir acheter le chalutier avant la nouvelle date d'imposition... ça doit être possible, mais fo jongler juste dans le créneau des 10 jours (en fait 9)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Argrath le Troll a écrit :Les impots te "rebaissent" a moins de 500 systèmatiquement?
OK ok j'ai la réponse
ba non pas nécessairement, ça dépend de ce que tu as en bkz + dans ton igloo + ce que tu as en vente
la faq de LOB a écrit :Les impots
Alors, ils tombent le 8, 18 et 28 du mois et vous reviennent à 15% de la somme de vos Bz et de la valeur totale des objets de votre igloo (en stock et en vente). Vous êtes imposables si vous avez plus de 500 Bz au 1er niveau, plus de 1000 Bz au 2ème et plus de 2000 Bz au 3ème ainsi qu'au 4ème niveau, sachant que ces montants comprennent les articles de votre igloo.
La valeur des objets contenus dans votre igloo est indiquée sur la page de votre igloo.
Sachez aussi qu'il existe une taxe sur les objets de l'igloo : si vous avez plus de 30 objets dans votre igloo, 5 Bz par objet vous seront prélevés les même jours que les impôts.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- carine.p
- Accro
gengis à l'aide!!!!!!
avec joie je vous annonce que bugomielle est dans le niveau 2.. j'ai un peu tarder pour les points d'aptitudes mais c'est enfin fait!!!!
mais j'ai un problème.... ils disent que je dois postuler pour un boulot.... mais concrètement je fais comment?? je dois cliquer où pour postuler?
ah oui ventoline est au niveau 2 aussi, et monsieur a demandé madame bugomielle en mariage et ils convolent tous les deux
merci beaucoup.

avec joie je vous annonce que bugomielle est dans le niveau 2.. j'ai un peu tarder pour les points d'aptitudes mais c'est enfin fait!!!!
mais j'ai un problème.... ils disent que je dois postuler pour un boulot.... mais concrètement je fais comment?? je dois cliquer où pour postuler?
ah oui ventoline est au niveau 2 aussi, et monsieur a demandé madame bugomielle en mariage et ils convolent tous les deux

merci beaucoup.

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- madouce
- Modérateur
carine.p a écrit :gengis à l'aide!!!!!!![]()
merci beaucoup.
Tout est sur la page "santé"...en bas...il existe un lien pour le job...ensuite ,tu verras plusieurs choix pour postuler...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Bonjour
Meilleur moment aujourd'hui pour vendre : entre 20h et 21h, ensoleillé, -21°C, on devrait vendre à 100%...
Du coup, mon bateau attendra ce soir
De 22h à 23h, ce sera ensoleillé et -20°C, alors je ne sais pas si ça donne du 100%; la limite des températures étant entre -20°C et -40°C pour un 100%...je dirais que oui...
Bonne journée à tous les pingouins, on va se les cailler aujourd'hui sur la banquiz
Meilleur moment aujourd'hui pour vendre : entre 20h et 21h, ensoleillé, -21°C, on devrait vendre à 100%...
Du coup, mon bateau attendra ce soir

De 22h à 23h, ce sera ensoleillé et -20°C, alors je ne sais pas si ça donne du 100%; la limite des températures étant entre -20°C et -40°C pour un 100%...je dirais que oui...

Bonne journée à tous les pingouins, on va se les cailler aujourd'hui sur la banquiz

juste une petite question : voila j ai 24 poissons en stock et je me demande si il vaut mieux le vendre aujourd hui ou attendre la peche de cette nuit.
car je ne pecherai qu un poisson et je ne sais pas a combien s eleve la prime de peche pleine.
vous faites comment vous ?
car je ne pecherai qu un poisson et je ne sais pas a combien s eleve la prime de peche pleine.
vous faites comment vous ?
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!