Local infirmier, installation

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
IDE94340

Local infirmier, installation

Message par IDE94340 »

Bonjour,
Je souhaite m'installer en tant que libérale et j'ai visité un local dans un cabinet paramedical où exercent déjà trois osteopathes et une psychologue. Les locaux sont aux normes handicapées mais pour l'entrée il y a trois marches! Une rampe amovible est disponible si besoin. C'est une copropriété et une dérogation a été donné. Comme il s'agit d'une nouvelle installation ai je le droit avec la dérogation de louer la pièce?
Vaeblo
Insatiable
Insatiable

Re: Local infirmier, installation

Message par Vaeblo »

Je ne comprends pas : si le local est aux normes, où est le problème ?

Concernant le partage avec d'autres professionnels, ne pas oublier que vous devez avoir chacun une salle d'attente différente (tous les patients ne doivent pas se retrouver au même endroit pour plusieurs professions différentes), entre autre...
Infirmier libéral en Vendée !
Lilli idel
Accro
Accro

Re: Local infirmier, installation

Message par Lilli idel »

Vaeblo a écrit :ne pas oublier que vous devez avoir chacun une salle d'attente différente (tous les patients ne doivent pas se retrouver au même endroit pour plusieurs professions différentes), entre autre...
Non non, il n'y a aucun risque de compérage entre ostéo, psycho et IDEL, les uns ne prescrivant pas pour les autres.
Cette interdiction est surtout "valable" entre médecin et IDEL. J'ai partagé ma salle d'attente durant quelques années avec des sages femmes sans problème. Ensuite, elles ont déménagé!
Répondre