logement 93
Modérateur : Modérateurs
logement 93
bonjour je travaille dans le 93 mais je galère à trouver un logement même un petit stuio à pas plus de 300 euros car je suis jeuen diplomée et je ne gagne pas des masses. Auriez vous de tuyaux sinon dans 3 mois je devrais rentrer en porvince faute de logement
merci

alors moi je luais un studio à livry-gargan 60 bd de la république, il faisait 35 m2 cuisine labo séparée...vrai salle de bain, un grd placard, une place de parking ds garage commune, vidéo phone, le grand luxe et je payais 500 euros par mois ce qui représentait un tiers de mon salaire je n'avais pas le choix si tu as une voiture il te reste le 77
Tout dépend aussi du nombre de pièces, de surface, tu veux. De même, le prix varie selon l'état du logement un meublé ou non...
Ptite remarque: les résidences universitaires sont moins chères...

Ptite remarque: les résidences universitaires sont moins chères...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
a avicenne
tu es d'avicenne ? moi oui.
Re: a avicenne
naylah a écrit :tu es d'avicenne ? moi oui.
A qui tu parles?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
avicenne a écrit :alors moi je luais un studio à livry-gargan 60 bd de la république, il faisait 35 m2 cuisine labo séparée...vrai salle de bain, un grd placard, une place de parking ds garage commune, vidéo phone, le grand luxe et je payais 500 euros par mois ce qui représentait un tiers de mon salaire je n'avais pas le choix si tu as une voiture il te reste le 77
ou le 60 , c'est pas plus loin ni plus cher.