Logement écoles AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Logement écoles AP-HP
Bonsoir !
J'ai cru comprendre que certaines écoles de l'AP-HP avaient des internats ou foyers. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ces écoles svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai cru comprendre que certaines écoles de l'AP-HP avaient des internats ou foyers. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ces écoles svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Re: Logement écoles AP-HP
J'aimerai bien le savoir aussi !!Somz a écrit :Bonsoir !
J'ai cru comprendre que certaines écoles de l'AP-HP avaient des internats ou foyers. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ces écoles svp ?

ESI 2014/2017 AP-HP
Personne pour nous répondre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
up up pour ce post, moi aussi j'aimerais bien savoir les IFSI qui proposent un logement + démarches administratives
merci bc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Toujours personne pour nous répondre ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

~ ESI 2013/2016
Personnellement j'ai fait une demande pour avoir un logement universitaire.
Avec le CROUS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec le CROUS

ESI 2014/2017 AP-HP