Logement écoles AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Somz
Fidèle
Fidèle

Logement écoles AP-HP

Message par Somz »

Bonsoir !
J'ai cru comprendre que certaines écoles de l'AP-HP avaient des internats ou foyers. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ces écoles svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Logement écoles AP-HP

Message par Maxymiou »

Somz a écrit :Bonsoir !
J'ai cru comprendre que certaines écoles de l'AP-HP avaient des internats ou foyers. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont ces écoles svp ?
J'aimerai bien le savoir aussi !! :lol: au cas où je sois pris :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Somz
Fidèle
Fidèle

Message par Somz »

Personne pour nous répondre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

up up pour ce post, moi aussi j'aimerais bien savoir les IFSI qui proposent un logement + démarches administratives

merci bc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Somz
Fidèle
Fidèle

Message par Somz »

Toujours personne pour nous répondre ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Personnellement j'ai fait une demande pour avoir un logement universitaire.
Avec le CROUS :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé