logement IFSI La Capelette Marseille 10 ième
Modérateurs : Modérateurs, ESI
logement IFSI La Capelette Marseille 10 ième
bonjour,
je vais avoir un logement à l'IFSI de La Capelette, Marseille 10 ième, qui connait ? j'ai quelques questions, merci !
je vais avoir un logement à l'IFSI de La Capelette, Marseille 10 ième, qui connait ? j'ai quelques questions, merci !
Re: logement IFSI La Capelette Marseille 10 ième
C est des chambres pourries de 10 mètres carrés , avec 1 coin sdb , 1 plaque chauffante , 1 petit frigo ( année 75 ) , 1 lit 1 placelatilsan a écrit :bonjour,
Mais c pas cher : genre 150 e CC
- lafolldingue
- Silver VIP
L'équivalent d'une chambre en cité U quoi...caqui13 a écrit :C est des chambres pourries de 10 mètres carrés , avec 1 coin sdb , 1 plaque chauffante , 1 petit frigo ( année 75 ) , 1 lit 1 placelatilsan a écrit :bonjour,
Mais c pas cher : genre 150 e CC

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Tout a fait ...lafolldingue a écrit :L'équivalent d'une chambre en cité U quoi...caqui13 a écrit :C est des chambres pourries de 10 mètres carrés , avec 1 coin sdb , 1 plaque chauffante , 1 petit frigo ( année 75 ) , 1 lit 1 placelatilsan a écrit :bonjour,
Mais c pas cher : genre 150 e CC![]()
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir ce type de logement, merci.
Il ne faut pas habiter Marseille , apres c est le piston , je connais des cash qui y sont depuis 30 ansSolena28 a écrit :Bonjour,