Logements proposés par les IFSI de l'APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- PiM
- Habitué
De source sure mais officieuses... (une DSI bien connue)
Les logements sont plus facilement accessibles pour les provinciaux ! Juste pour les attirer, et c'est en fonction de pas mal de critères... dont le choix du poste et la durée d'engagement
PiMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les logements sont plus facilement accessibles pour les provinciaux ! Juste pour les attirer, et c'est en fonction de pas mal de critères... dont le choix du poste et la durée d'engagement
PiMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE interim, partout tout le temps...
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
ex-VP de la FNESI (3 ans)
ex SPV (putain 8 ans)
ex ESI (4 ans)
très bien mais où on peut trouver des infos la dessus? quelles sont les différentes durées d'engagement? qu'est ce que tu entends par choix de poste?PiM a écrit : Les logements sont plus facilement accessibles pour les provinciaux ! Juste pour les attirer, et c'est en fonction de pas mal de critères... dont le choix du poste et la durée d'engagement
j'aimerais un site (ou autre support, je prend tout!) qui explique une fois pour toute clairement et précisément ce fameux principe de contrat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- naty cherie d'alex
SALUT
En ce qui concerne le logement , j'en connais un rayon. Je suis sur liste complementaire mais je m'etais enormement renseignée au cas ou.Mon copain lui aura à faire au logement de l'ap-hp.On obtient pas un logement comme ça il faut vraiment etre dans la dèche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne le logement , j'en connais un rayon. Je suis sur liste complementaire mais je m'etais enormement renseignée au cas ou.Mon copain lui aura à faire au logement de l'ap-hp.On obtient pas un logement comme ça il faut vraiment etre dans la dèche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
il est donc trop tard pour faire une demande de logement à l'aphp ?
de quel type de logement il s'agit ? chambres en internat ou studio ?
moi je suis prise à Mondor, et il n'y a pas de logement là bas ! comment faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de quel type de logement il s'agit ? chambres en internat ou studio ?
moi je suis prise à Mondor, et il n'y a pas de logement là bas ! comment faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
- naty cherie d'alex
NON il n'est pas trop tard mais ton problème c'est qu'il n'y a pas de logement dans ton ifsi donc je ne crois pas que tu puisse en beneficier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
- naty cherie d'alex
Es-tu dans la m....OU non ?tout dépend de ton cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- littleraya
- Régulier
- naty cherie d'alex
dans la dèche ça veut dire dans la m...Je parle un ancien français ou quoi?ou je ne suis pas à la page!! Désolée alors pour l'expression!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Logement APHP
J'allais presque dire la même chosesyskhann™ a écrit :Radioman a écrit :sais qu'il y a une possibilité de signer un contrat de 3 ou 5 ans pour être nourrit et logé mais tout ça reste très flou et vague pour moi.Logé, pas nourri...

- littleraya
- Régulier
J'ai compris ce que ça voulais dire être dans la dèche mais je voulais juste savoir quel était vraiment la situation de ton copain qui est dans la dèche car je connais une personne qui a eu un logement a l'aphp et elle était pas vraiment dans la m.... c'est pour ça que je voulais savoir ce que tu entendais par être dans la merde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- naty cherie d'alex
Ben,il n'avait vraiment aucune autre solution de logement c'est tout, il est censé venir des antilles!!!BON courage quand tu es antillais et que tu cherche un logement, en plus sur paris on te rit plutot au nez.Voili ,voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne j'ai demandé Charles Foix car il y a un internat, je ne touche aucune aide financière, je viens de province, je n'ai pas de bourses, bref je suis dans la dèche, la grosse dèche... j'espere qu'il y aura une place pour moi sinon je devrais, je pense, tout arreter!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP