Logements sur Dijon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Logements sur Dijon

Message par Lacroix69 »

Bonjours chers amis du forum
Je viens vers vous parce que je n'ai pas d'autres solutions que celle ci et je sai que si vous pouvez, vous n'hesiterez pas, surtout pour ceux qui habitent Dijon.
En effet, je suis ESI à Lyon, j'ai mon petit frère qui doit entrer en première année à l'université de Dijon et jusqu'à ce jour, je n'ai pas encore pu trouver une chambre pour lui, je n'ai pas fais le deplacement c'est vrai. S'il vous plaît, si quelqu'un pouvait m'aider, je serai très très heureux car c'est très urgent et ce avant le 31 Août pour lui permettre de regulariser ses formalités d'inscription. Le crous ne pouavnt m'aider, je ne peux que passer par l'intermédiaire des particuliers.
Merci de l'imortance que vous accorderez à mon post.
Merci d'avance et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Essaye de contacter Eloïse, elle peut peut-être te renseigner ou t'aider vu qu'elle est de là-bas.

Bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

juju5544 a écrit :Essaye de contacter Eloïse, elle peut peut-être te renseigner ou t'aider vu qu'elle est de là-bas.

Bonne chance :clin:

Merci Juju je lui ai envoyé un MP. S'il te plaît est-ce que je peux poster ce meme message sur la tribune libre? Je veux bien, mais je crois que la charte interdit le mulpipostage
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Non pas possible de multiposter. En revanche je peux le déplacer sur la libre tribune. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

juju5544 a écrit :Non pas possible de multiposter. En revanche je peux le déplacer sur la libre tribune. :clin:

Ok la belle Juju si tu trouves necessaire. Par contre Eloïse m'a contacté.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé