Logiciel de facturation IDEL

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
louis974

Logiciel de facturation IDEL

Message par louis974 »

Bonjour,

J'ai effectué un remplacement libéral durant l'année 2014 avec un statut de collaborateur.
Je me suis équipé du logiciel de facturation MyAgatheConnect auprès duquel je me suis engagé pour 2 ans.
Aujourd'hui j'ai temporairement arrêté le libéral et malheureusement je ne peux pas me soustraire à mon engagement auprès du fournisseur du logiciel.

Le seul moyen pour moi de ne plus payer la cotisation mensuelle de ce logiciel + lecteur de carte vitale et de le céder à quelqu'un et que cette personne reprenne les mensualités.

Je fais donc appel a vous infirmiers/infirmières libérales débutantes qui souhaitent s'équiper d'un logiciel ou confirmées qui souhaiteraient en changer, pour reprendre mon logiciel MyAgatheConnect.

Dans les grandes lignes voici mon contrat :
Je paie 58€ par mois pour
-le logiciel MyAgatheConnect
-la location du lecteur de carte sésam vitale VitalAct3S
-l'assistance téléphonique illimité auprès des techniciens pour toutes questions concernant le fonctionnement du logiciel et/ou d'éventuels soucis.
-l'assurance du lecteur de carte, avec changement immédiat en cas de dysfonctionnement.

Si quelqu'un parmi vous souhaite plus de détails, il n'y a pas de soucis. C'est un logiciel facile d'utilisation, qui a la particularité de pouvoir scindé la base de données avec son collègue pour une facturation plus facile.
Le changement de propriétaire est extrêmement simple, vous allez être contacté par la société pour l'installation du logiciel et de mon coté je vous fait parvenir par colis le lecteur de carte.

Merci ! :clin:
"Etre instruit pour être libre" Aldous Huxley
Répondre