Logiciel infirmier pour les écoles privées

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Lady D

Logiciel infirmier pour les écoles privées

Message par Lady D »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question concernant les logiciels infirmiers utilisés dans les écoles privées. :?

Selon votre expérience, existe-t-il un logiciel similaire à LIEN ou à l'ancien Sagesse qui est généralement utilisé pour la santé scolaire dans les écoles privées ?

Pour ceux d'entre vous qui couvrent plusieurs écoles, est-ce que toutes les écoles ont leur propre logiciel pour les dossiers médicaux ou utilisez-vous un seul logiciel pour toutes les écoles ?

Merci pour toutes vos réponses ou conseils !

Bonne journée ! :D
frederique101

Re: Logiciel infirmier pour les écoles privées

Message par frederique101 »

Dans ma connaissance actuelle et après avoir recherché un peu, il existe plusieurs solutions logicielles qui pourraient répondre à vos besoins, bien que le choix dépend souvent des spécificités et des besoins de chaque établissement scolaire. Parmi les options populaires, on trouve souvent des logiciels comme SchoolDoc et Magnus Health, qui sont largement utilisés dans les écoles privées pour la gestion des dossiers médicaux étudiants. Ces systèmes offrent des fonctionnalités telles que la gestion des immunisations, des plans de soins individualisés, et la communication sécurisée avec les parents.
randolphlewis

Re: Logiciel infirmier pour les écoles privées

Message par randolphlewis »

Selon mes connaissances actuelles et après une brève recherche, diverses solutions logicielles pourraient satisfaire vos exigences. Cependant, la sélection est fréquemment conditionnée par les particularités et les besoins propres à chaque institution éducative.
Répondre