Logiciel infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Logiciel infirmier
Bonjour à tous je souhaiterais avoir des avis récents d'utilisateurs d'infimax et de simply vitale ?
Les tarifs de l'un et de l'autre sont vraiment aux antipodes mais ce qui m'importe c'est de ne pas me tromper dans mon choix et de choisir le plus efficace et pratique pour ne pas regretter dans 6 mois.
Merci pour votre aide.
Les tarifs de l'un et de l'autre sont vraiment aux antipodes mais ce qui m'importe c'est de ne pas me tromper dans mon choix et de choisir le plus efficace et pratique pour ne pas regretter dans 6 mois.
Merci pour votre aide.
Re: Logiciel infirmier
Je suis sur infimax et aucun soucis à déclarer. Hotline disponible et efficace. Pas l'envie ni le besoin d'en changer de mon coté.
Merci Houblon pour votre réponse. J'attendais d'autres avis mais bon
...

- caducee1717
- Silver VIP
peut-être tout simplement visiter les sujets déjà abordés ici:J'attendais d'autres avis mais bon.
http://www.infirmiers.com/forum/teletra ... 20logiciel
certes il y a près de 50 pages, mais en en remontant quelques unes je pense que ça ira.

souriez...et vous recevrez autant en retour
- Lilli idel
- Accro
Mais bon, je ne connais ni l'un ni l'autre. Pour donner son avis, c'est un peu difficilemlv a écrit : J'attendais d'autres avis mais bon...

J'avais bien sûr lu la quasi totalité des topics précédent sur le sujet caducee33 mais je souhaitais des avis récents. Ce qui n'est pas vraiment le cas concernant ces logiciels dans ce que j'ai lu.
Mais je vois qu'une petite remarque amène en tout cas plus de réponse que ma question de départ . Je vous remercie.
Bien à vous .
Mais je vois qu'une petite remarque amène en tout cas plus de réponse que ma question de départ . Je vous remercie.
Bien à vous .
Il faut SURTOUT bien réfléchir avant de s'engager, car après c'est trop tard, on se retrouve engagé pour 48 mois!!!! Au moins chez AGATHE!!!!! C'est bien moins compliqué d’arrêter sa collaboration et tout le reste (URSSAF, CPAM), chez CBA/ AGATHE ils ne renoncent pas à te faire payer, même si tu as déjà arrêté ton activité!! AGATHE = t'as signé un engagement, t'es condamné à payer!!! Je ne les recommande pas, d'ailleurs. Quand ils veulent te vendre leurs produits, ils sont tout le temps en train de t’appeler, puis quand tu explique que tu ne bosses plus en libéral, tu ne les intéresses plus , à part quand ils font le prélèvement bancaire!!!
-
Bonjour
j'ai signé un bon de commande le 31 décembre pour le logiciel et le lecteur chez agathe ayant pour projet une installation a court terme sur ma commune.
Entre temps , je me vois proposer une collaboration très intéressante pour moi. Ces infirmières n'ont pas le même logiciel je previens donc par lettre recommandée le 6 janvier que j'annule ma commande. Mais ce que je ne savais pas c'est que Agathe ne pratique pas les delais de retractation.
je suis donc engagée pour 48 mois à payer 63euros par mois pour quelque chose que je n'utilise pas.
j'ai deux amis qui vont également bientot s'installer heureusement je les ai prevenus a temps, ils s'appretaient tous les deux à signer chez Agathe .
j'ai signé un bon de commande le 31 décembre pour le logiciel et le lecteur chez agathe ayant pour projet une installation a court terme sur ma commune.
Entre temps , je me vois proposer une collaboration très intéressante pour moi. Ces infirmières n'ont pas le même logiciel je previens donc par lettre recommandée le 6 janvier que j'annule ma commande. Mais ce que je ne savais pas c'est que Agathe ne pratique pas les delais de retractation.
je suis donc engagée pour 48 mois à payer 63euros par mois pour quelque chose que je n'utilise pas.
j'ai deux amis qui vont également bientot s'installer heureusement je les ai prevenus a temps, ils s'appretaient tous les deux à signer chez Agathe .
" Agathe ne pratique pas les delais de retractation."
Est-ce vraiment légal ? ? ?
Ca vaut vraiment la peine de creuser.
cf ton assistance juridique, code du commerce, règlementation sur la vente à distance ...
Est-ce vraiment légal ? ? ?
Ca vaut vraiment la peine de creuser.
cf ton assistance juridique, code du commerce, règlementation sur la vente à distance ...
-
Apparement Agathe ne pratique pas les délais de rétractation car je suis professionnelle.. Je vais quand même appeler mon assistance juridique, on sait jamais. En tout cas si je suis dans mon droit les prélèvements seront bloqués et je ne conseillerai Agathe à vraiment Personne !!!!
Bonjour Nathalie, comme nous vous l’avons annoncé au téléphone, nous avons des clauses spécifiques pour les cessations d’activité : ce qui n'est pas votre cas dans la mesure où vous souhaitez souscrire à un nouveau logiciel.
-
- Insatiable
c'est peut-être une clause spécifique mais tout aussi dégueulasse 

Et qui n'existe pas pour la plupart des autres logiciels
bonjour à tousPierreCBA a écrit :Bonjour Nathalie, comme nous vous l’avons annoncé au téléphone, nous avons des clauses spécifiques pour les cessations d’activité : ce qui n'est pas votre cas dans la mesure où vous souhaitez souscrire à un nouveau logiciel.
je vais en rajouter une couche pour CBA .
après envoie RAR début novembre 2015 pour cessation d'activité cause départ à la retraite le 01 01 2016 (cliente chez eux depuis 14 ans )
voici la réponse de CBA
Date de prélèvement Montant en euros
Abonnement MYAGATHE
Etat
04/01/2016 39,13
04/02/2016 39,13
04/03/2016 39,13
04/04/2016 39,13
04/05/2016 39,13
04/06/2016 39,13
04/07/2016 39,13
04/05/2016 39,13
04/06/2016 39,13
04/07/2016 39,13
FUYEZ +++++++ CBA

bonne journée à tous d'une nouvelle retraitée
J'ai débuté comme infirmière libérale en juin 2015.
8 mois après en étant à mi-temps en libéral plus un mi-temps gardé en hospitalier, je choisis de repartir à 100% à l'hopital.
Le libéral ne laisse pas beaucoup de place à la vie de famille à mon goût. Le travail sur le terrain c'est une chose mais à celà il faut ajouter l'organisation des tournées ainsi que tout l'administratif.... En travaillant une semaine sur 2, les semaines de repos sont amputées par tout ce qu'il reste à faire.
Au moins à l'hopital, à la fin du service, c'est la fin de la journée !!!
J'ai donc prévenu CBA que j'allais cesser mon activité et là ô surprise, j'apprend que je devrais payer mes 63 euros durant 1 an encore après mon arrêt.....
Je suis engagée 48 mois et ce délai est réduit de moitié en cas de cessation d'activité.
J'attend le rappel de la commerciale qui devait étudier mon dossier.
En tout cas selon la réponse je saurai si je dois encourager ma remplaçante à aller chez CBA et mieux, 2 de mes collègues arrivent au terme de leur engagement et se posent la question d'aller voir ailleurs.....je pense que je saurai être de très bon conseil )))
D'autres personnes ont elles vécues cette situation ? Quelle fût la réponse de CBA ?
Merci de vos réponses.
8 mois après en étant à mi-temps en libéral plus un mi-temps gardé en hospitalier, je choisis de repartir à 100% à l'hopital.
Le libéral ne laisse pas beaucoup de place à la vie de famille à mon goût. Le travail sur le terrain c'est une chose mais à celà il faut ajouter l'organisation des tournées ainsi que tout l'administratif.... En travaillant une semaine sur 2, les semaines de repos sont amputées par tout ce qu'il reste à faire.
Au moins à l'hopital, à la fin du service, c'est la fin de la journée !!!
J'ai donc prévenu CBA que j'allais cesser mon activité et là ô surprise, j'apprend que je devrais payer mes 63 euros durant 1 an encore après mon arrêt.....
Je suis engagée 48 mois et ce délai est réduit de moitié en cas de cessation d'activité.
J'attend le rappel de la commerciale qui devait étudier mon dossier.
En tout cas selon la réponse je saurai si je dois encourager ma remplaçante à aller chez CBA et mieux, 2 de mes collègues arrivent au terme de leur engagement et se posent la question d'aller voir ailleurs.....je pense que je saurai être de très bon conseil )))
D'autres personnes ont elles vécues cette situation ? Quelle fût la réponse de CBA ?
Merci de vos réponses.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...