logiciel informatique et travail infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Insatiable
logiciel informatique et travail infirmier
bonjour,
vous qui travaillez en maison de retraite connaissez vous le logiciel informatique PSI
(projet de soin informatisé)
qu'en pensez vous ?
vous qui travaillez en maison de retraite connaissez vous le logiciel informatique PSI
(projet de soin informatisé)
qu'en pensez vous ?
-
- Insatiable
Re: logiciel informatique et travail infirmier
connaissez vous un autre logiciel, comment cela se passe t-il, votre dossier de soins est il informatisé ?
c'est un logiciel que je connais assez bien car c'est moi qui l'ai prospecté pour mon établissement de l'époque.
J'étais administrateur avec mes 2 collègues. On l'a mis à notre main, normal car nous sommes les principales utilisatrices ! mais ce n'est malheureusement pas le cas partout, il y a des Ets où ce sont les directeurs qui sont les décideurs mais pas les utilisateurs et c'est là que ça coince !
PSI, J ADORE !!!!!
intuitif, rapide, fonctionnel en EHPAD comme en HL
malheureusement, j'ai changé d'Et à plusieurs reprise et les dirigeants n'ont pas tenu compte de mes remarques concernant un autre logiciel donc c'est galère et pas intuitif ! donc, je serre les dents !
J'étais administrateur avec mes 2 collègues. On l'a mis à notre main, normal car nous sommes les principales utilisatrices ! mais ce n'est malheureusement pas le cas partout, il y a des Ets où ce sont les directeurs qui sont les décideurs mais pas les utilisateurs et c'est là que ça coince !
PSI, J ADORE !!!!!
intuitif, rapide, fonctionnel en EHPAD comme en HL
malheureusement, j'ai changé d'Et à plusieurs reprise et les dirigeants n'ont pas tenu compte de mes remarques concernant un autre logiciel donc c'est galère et pas intuitif ! donc, je serre les dents !
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
Nous on a été informatisé il y a presque un an. Notre logiciel s'appelle TITAN et c'est Titanesque... on a une perte de temps incroyable!!
Pas du tout intuitif, impossible d'ouvrir 2 pages en même temps...
Le projet de soin individualisé est dedans mais nous ne l'avons pas encore utilisé.

Pas du tout intuitif, impossible d'ouvrir 2 pages en même temps...

Le projet de soin individualisé est dedans mais nous ne l'avons pas encore utilisé.
qui travaille sur ASCii?
qui sur OSIRIS?
qu'en pensez vous?
qui sur OSIRIS?
qu'en pensez vous?
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
la spécifité bordelaise a foulu créer son logiciel........ dxcare......
après 1an et demi d'utilisation et ne connaissant que celui là, il est pas trop mal meme s'il est possible de l'optimiser un peu plus.... manque de liens entre les pages, impossible d'en ouvrir 2 en meme temps....
après 1an et demi d'utilisation et ne connaissant que celui là, il est pas trop mal meme s'il est possible de l'optimiser un peu plus.... manque de liens entre les pages, impossible d'en ouvrir 2 en meme temps....
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
-
- VIP
J'ai travaillé sur Actipidos et Hopital Manager,je préfére actipidos,mais actuellement au bloc nous ne sommes pas informatisés(difficile en SSPI,pas le temps notamment,bcp d'actes sur protocoles,etc..).