Logiciel télétransmission

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Dunlopillo

Logiciel télétransmission

Message par Dunlopillo »

Bonjour à tous, je vais bientôt m'installer en libéral et je cherche un logiciel, simple et surtout avec une application pour faire le maximum chez le patient.

Des avis? Des logiciels à éviter?

Les seuls avis que je trouve datent de plusieurs années donc j'aimerais un avis récent ^^

Merci à vous :D
Cecile Dijoux

Re: Logiciel télétransmission

Message par Cecile Dijoux »

Dunlopillo a écrit :Bonjour à tous, je vais bientôt m'installer en libéral et je cherche un logiciel, simple et surtout avec une application pour faire le maximum chez le patient.

Des avis? Des logiciels à éviter?

Les seuls avis que je trouve datent de plusieurs années donc j'aimerais un avis récent ^^

Merci à vous :D
Bonjour,
pour mon expérience personnelle j'en ai essayé plusieurs, c'est compliqué et à chaque fois que j'ai eu un soucis les hotlines injoignables! maintenant j'ai un facturier il s'occupe de tout, des rejets, des impayés et voit avec les caisses s'il y a un soucis, franchement le top!
lvlArJÖ

Message par lvlArJÖ »

Après Topaze télé vitale qui est d’un compliqué absolu, je viens de basculer sur My Agathe e.motion
Ce n’est pas un logiciel mais une sorte de page internet depuis laquelle on fait tout
Il y a également une application, et je me régale avec. Saisie des dossiers patients (constantes, photos des plaies pour évolution,...), saisie des ordonnances (on prend en photo l’ordo, on la crée et hop c’est fini) , un pur bonheur et un gain de temps +++
Quand je me mets sur l’ordi tout s’actualise, les DAP sont prêtes à imprimer
Service de tchat super joignable pour le peu de fois ou j’ai eu à les contacter
celiaidel

Message par celiaidel »

Bonjour pour ma part my agathe emotion et je ne changerais pourrien au monde….hyper intuitif hyper sympa a travailler dessus , hotline reactif et efficace… une appli sur le tel qui permet de travailler meme en tournee
si les collègues ont le meme logiciel et bien celui qui rentre les infos les partages avec les autres et pas de risque d erreurs de facturations puisque vous pouvez rentrer le plannings
enfin moi je recommande 100/100
Romagi

Message par Romagi »

Bonjour à tous,

En lisant vos commentaires, j'ai le sentiment qu'il n'est pas simple de trouver une solution pratique et ergonomique pour gérer les tâches administratives et d'organisation de l'activité libérale.

A ce titre, je réalise actuellement une petite enquête pour avoir le retour d'un plus grand nombre d'infirmier(e)s libéraux. Voici le lien de l'enquête : https://inflib.typeform.com/to/xPuYlz
Cela prend à peine 5 minutes et c'est anonyme.

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet.

Merci à tous.
Romain
Répondre