2 logiciels de télétransmission?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Minty
Adepte
Adepte

2 logiciels de télétransmission?

Message par Minty »

Bonjour je vais avoir un 2 ème contrat de collaboration dans un autre cabinet, car je suis déjà en collaboration, je vouais savoir si c'est possible d'avoir deux logiciels c'est à dire un pour chaque cabinet?pour la télétransmission? pour éviter de mélanger les deux patientéle.
Merci pour vos conseils et infos, bon week end.
Infirmière Libérée :)
Minty
Adepte
Adepte

Re: 2 logiciels de télétransmission?

Message par Minty »

Minty a écrit :Bonjour je vais avoir un 2 ème contrat de collaboration dans un autre cabinet, car je suis déjà en collaboration, je vouais savoir si c'est possible d'avoir deux logiciels c'est à dire un pour chaque cabinet?pour la télétransmission? pour éviter de mélanger les deux patientéle.
Merci pour vos conseils et infos, bon week end.
Personne pour me renseigner?
cotcotralie
Fidèle
Fidèle

Message par cotcotralie »

Bonsoir, personnellement je pense que financièrement avoir deux logiciels est un gros cout . Apres vous faites comme vous voulez...... je crois aussi que les revendeurs se frotteront les pognes ( encore un pigeon à plumer penseront ils !!!) . Je ne suis pas qualifiée en informatique mais il vous faudra un gros pc ou mac pour supporter deux énormes logiciels qui prennent beaucoup d espace sur un ordi.
Alors que vous pouvez facilement planifier deux tournées différentes sur un seul logiciel et séparer ainsi vos deux clientèles.
Bonne réflexion.........
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

il ne s'agit pas de deux tournées pour le même cabinet,mais d'avoir deux adresses pro.différentes.Donc deux cartes CPS ou est ce que la même carte CPS supporte deux adresses?Est ce considéré comme entrant dans le cadre de l'ouverture d'un deuxième cabinet?Le service relation avec les professionnels de santé de votre cpam vous renseignera.
Minty
Adepte
Adepte

Message par Minty »

Cotcotralie, merci pour ta réponse, j'y ai pensé, à créer une autre tournée sur le même logiciel, mais à ma grande surprise, VEGA me dit que je ne peux pas, car je suis sur la licence de la titulaire du cabinet, pour permettre la synchronisation :roll: et que pour le faire il faut que je ne sois plus synchronisée avec mes collègues!!! c'est bizarre, car c'est comme si j'étais condamnée avec mon cabinet actuel
cotcotralie
Fidèle
Fidèle

Message par cotcotralie »

Je n'avais pas pensé a cette unique licence et cette foutue synchro !!!! Perso je l'ai fait supprimer avec ma collaboratrice car elle habite dans les bois et la connexion internet était trop pourrie pour que le logiciel puisse fonctionner correctement . Bon courage pour la suite alors...
Répondre